Nombre de déclenchements
Bonjour, J'aimerais savoir combien de nombre de déclenchements et si de nombreuses vidéos ont été faites. Merci, bonne journée.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'aimerais savoir combien de nombre de déclenchements et si de nombreuses vidéos ont été faites. Merci, bonne journée.
Bonjour, Le MODE D'EMPLOI de Canon indique qu'un câble est indispensable. Le vendeur m'avait dit le contraire. Je suis en train de perdre mon temps, donc ma vie à cause de ce mauvais renseignement. QUI POUR ME SAUVER ? Merci
Bonjour à tous j'étais intéressée par le canon eos 200d mais un vendeur m'a conseillé le Sony rx100III pour les personnes qui n'ont jamais eu de reflex .Je souhaite faire des photos de mes enfants en vacances et au quotidien j'aime beaucoup les portrait a... voir la suite
Bonjour, l’es photo intérieur ne sont il pas trop sombre avec l’objectif du pack? Merci
Bonjour, j’ai une petite question sur la pochette, est elle faite pour mettre l’appareil photo monter ou démonter? Merci
Bonjour, quelles sont les références et les dimensions de la housse de protection ? Est-elle de qualité et protège-t-elle bien l'appareil ? Elle ne semble pas forcément très robuste sur les photos et il n'y a pas d'informations la concernant. Merci d'avan... voir la suite
Bonjour avez-vous hésité avec l'achat d'un hybride et si oui pour quoi le choix du reflex? Merci
Bonjour, est-ce que le produit est sous garantie constructeur canon ou garantie tierce affiliée au vendeur ? Si oui laquelle? Merci
Bonjour, M'a question porte sur la fiabilité du vendeur. Est ce qu'il y a une facture et le colis arrive t-il complet ? Merci de vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil