Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 200D

EOS 200D

Voir la description

Capteur CMOS APS-C de 24,2 Mpixels - ISO 100 à 25.600 Ecran LCD 7,7 cm orientable et tactile de 1040K Pixels Vidéo Full HD 60p - Mode rafale 5i/ sec Processeur DIGIC 7 - WIFI, NFC et Bluetooth

Rejoindre

9 questions sur la communauté EOS 200D - Appareil photo reflex - CANON

Nombre de déclenchements

Bonjour, J'aimerais savoir combien de nombre de déclenchements et si de nombreuses vidéos ont été faites. Merci, bonne journée.

Question résolue

Cable connexion eos 2000d avec ordinateur

Bonjour, Le MODE D'EMPLOI de Canon indique qu'un câble est indispensable. Le vendeur m'avait dit le contraire. Je suis en train de perdre mon temps, donc ma vie à cause de ce mauvais renseignement. QUI POUR ME SAUVER ? Merci

Sony rx100III ou canon eos 200d

Bonjour à tous j'étais intéressée par le canon eos 200d mais un vendeur m'a conseillé le Sony rx100III pour les personnes qui n'ont jamais eu de reflex .Je souhaite faire des photos de mes enfants en vacances et au quotidien j'aime beaucoup les portrait a... voir la suite

Photo intérieur

Bonjour, l’es photo intérieur ne sont il pas trop sombre avec l’objectif du pack? Merci

Pochette

Bonjour, j’ai une petite question sur la pochette, est elle faite pour mettre l’appareil photo monter ou démonter? Merci

Housse de protection

Bonjour, quelles sont les références et les dimensions de la housse de protection ? Est-elle de qualité et protège-t-elle bien l'appareil ? Elle ne semble pas forcément très robuste sur les photos et il n'y a pas d'informations la concernant. Merci d'avan... voir la suite

Pourquoi reflex et pas hybride

Bonjour avez-vous hésité avec l'achat d'un hybride et si oui pour quoi le choix du reflex? Merci

Garantie

Bonjour, est-ce que le produit est sous garantie constructeur canon ou garantie tierce affiliée au vendeur ? Si oui laquelle? Merci

Fiabilité

Bonjour, M'a question porte sur la fiabilité du vendeur. Est ce qu'il y a une facture et le colis arrive t-il complet ? Merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit