Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 200D

EOS 200D

Voir la description

Capteur CMOS APS-C de 24,2 Mpixels - ISO 100 à 25.600 Ecran LCD 7,7 cm orientable et tactile de 1040K Pixels Vidéo Full HD 60p - Mode rafale 5i/ sec Processeur DIGIC 7 - WIFI, NFC et Bluetooth

Rejoindre

Pochette

Bonjour, j’ai une petite question sur la pochette, est elle faite pour mettre l’appareil photo monter ou démonter? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Pochette

  • Bonjour, Les deux.

  • Bonjour,

    La pochette est un vrai sac permettant d'emporter le boïtier muni de son objectif, d'un second objectif, deux carte mémoires et encore un carnet (poche filet), voire des petits accessoires (batterie supplémentaire). Une poche extérieure complète cette sacoche.

    Cordialement,

    JPL

  • Bonjour vous pouvez mettre l'appareil photo, avec l'objectif (donc monter) dans la sacoche. pas de soucis

  • Bonjour, le sac photo est prévu pour un boitier et son objectif monté. Voire un téléobjectif style 18-200 ou 70-300. Cdt


  • Bonjour,

    oui l'appareil peut être rangé monté.

    pochette spacieuse.

    Bonne journée.

  • L'appareil monter rentre aussi dans la pochette.

  • Bonjour,

    Elle est prévue pour l'appareil monté, enfin s'il s'agit bien de la même que la mienne, c'est à dire prevue pour l'appareil avec un objectif pas très encombrant.

    Cordialement


  • Vous parlez de pochette pour mettre l'appareil ? Si oui ,il rentre aussi monté avec l'objectif

  • Bonjour,

    Mon appareil rentre dans la pochette avec l'objectif que je possède

  • Bonjour la pochette est très bien vous pouvez le laisser monter par contre pour y ajouter un autre article c'est difficile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit