Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 200D

EOS 200D

Voir la description

Capteur CMOS APS-C de 24,2 Mpixels - ISO 100 à 25.600 Ecran LCD 7,7 cm orientable et tactile de 1040K Pixels Vidéo Full HD 60p - Mode rafale 5i/ sec Processeur DIGIC 7 - WIFI, NFC et Bluetooth

Rejoindre

Sony rx100III ou canon eos 200d

Bonjour à tous j'étais intéressée par le canon eos 200d mais un vendeur m'a conseillé le Sony rx100III pour les personnes qui n'ont jamais eu de reflex .Je souhaite faire des photos de mes enfants en vacances et au quotidien j'aime beaucoup les portrait avec arrière plan flou. Quelqu'un peut il m'aider à faire mon choix et est ce que je pourrai faire des portraits avec l'objectif du pack ,Je ne pense pas vu l'ouverture merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Sony rx100III ou canon eos 200d

• bonjour,

pour des portraits avec floue en arrière plan, vous pouvez utiliser avec eos 200d, un objectif de 50 mm fixe 1.8.

• Bonjour, j'ai offert cet appareil à ma fille pour ses 18 ans et c'est son premier réflex. Il est facile d'utilisation avec des tutos intégrés. L'objectif est assez polyvalent et adapté aux portraits mais pour compléter un zoom est préférable et éventuellement un grand angle si vous souhaitez faire beaucoup de paysages. Autre avantage: il est plutôt léger pour un reflex.

• Extrêmement content du Eos200D. Qualité des photos splendide à conditions de savoir jouer avec différents modes. Je pense qu'il y a deux grands noms Canon et Nikon, pour la qualité des lentilles. Voilà

• Bonsoit, je ne vous ferai pas de comparatif, mais avec le 200d , on fait de superbes photos. Ensuite tt dépend de l objectif mais tout ce dont vous avez envie de faire est réalisable avec le canon. De plus, il est super léger ! Un vrai plaisir.

Je ne connais cependant pas le sony.

Bien à vous

Alex

• Très mauvais conseil, tu désires acheter un Reflex et le vendeur te redirige vers un Compact sans optique interchangeable. Le Canon 200d est un excellent Reflex d'entrée de gamme, couplé avec le 50mm 1.8 trouvable à 100 euros tu feras de merveilleux portraits de tes enfants.

• Bonjour! super bon choix que le canon eos 200D / Il répond aux photos familiales, des enfants, aux paysages. Pour le flou, on a complété par 1 objectif TAMRON 18-400 (photos animalières, insectes, papillons, faune de montagne) Le tout rentre dans le sac fourni avec le canon. Vraiment top!

• Bonjour! nous avons acheté le canon eos200d pour une utilisation familiale (photos paysages, enfants,...) Il est facile d'utilisation, tant en automatique qu'en manuel. Nous y avons rajouté un objectif tamron 8-400 pour trouver ce flou effectivement et pour faire de la photo animalière (papillons ou insectes et faune de montagne éloignée. Nous sommes 3 à l'utiliser, ravis. Le tout rentre dans le sac fourni avec!

• Bonjour,

Pour un prix comparable, un reflex (Canon EOS 200D) vous offira beaucoup plus de possibilités qu'un compact.

Sans parler de la quelité, qui est incomparablement meilleure (les mégapixels, ce n'est pas tout, de loin s'en faut).

• Bonjour,

Je ne connais pas le Sony, ayant un Canon. Ce dernier permet la prise de portraits sans difficulté dans la mesure où l'image peut être simulée sur l'écran arrière avant prise de vue (e.g.visualisation de l'arrière-plan flou avant en ouvrant le diaphragme). Grâce à l'écran tactile, on peut même imposer l'endroit où l'appareil doit faire la mise au point et l'exposition.

Bien à vous

• Le Sony est un compact à objectif fixe, pas un réflex comme le Canon 200D (qui est un vrai réflex). Oui on peut faire des portraits avec l'objectif du kit Canon (le 18-55) et on peut aussi avoir d'autres objectifs si on le souhaite (ce qui n'est pas possible avec le compact). Le compact Sony sera plus simple pour un débutant mais vite limité ensuite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit