anis31546551
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
J'ai beaucoup hésité avec l'hybride oui. Ce qui m'a fait changer d'avis : le prix du boitier et surtout des objectifs. Les boitiers hybrides en APSC sont assez chers. Le pire reste dans les objectifs : si vous souhaitez utiliser un objectif grand-angle, prévoyez un sacré budget chez l'hybride. Et pour le choix personnel : j'aime la visée reflex, je n'aime pas trop la visée écran (dont la qualité est souvent médiocre pour le même prix). Ensuite, pour ce qui est de mon avis du 200D, les photos sont très belles mais quand on augmente les ISO on est un peu déçus. Je l'utilise également pour les vidéos, c'est un peu dommage qu'on soit limité au 60fps en FullHD, mais la qualité est excellente. De plus, la mise au point Canon reste une référence (avec celle de Sony par exemple, les autres sont largement derrière). Je suis très satisfaite de mon achat, il est extrêmement bien placé pour le prix, il y a peu d'équivalent aujourd'hui. Le plus, c'est qu'on peut se faire plaisir niveau changement d'objectifs.