Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Digital Ixus 160

Digital Ixus 160

Voir la description

Boîtier compact à batterie lithium Capteur CCD de 20 mégapixels - Ecran LCD 6,8 cm Zoom optique 8x, grand angle 28 mm Vidéo HD 720p

Rejoindre

20 questions sur la communauté Digital Ixus 160 - Appareil photo compact - CANON

récupérer la date sur les photos

Bonjour comment (dans le menu ) faire en sorte de voir afficher la date sur les photos merci

Recharge batterie

Bonjour, Est ce que la batterie se recharge par usb ou seulement sur secteur ?

réglage de l'appareil

Bonjour comment régler le calibrage (poids d'une photo) merci

qualité et autonomie

Bonjour. Je voudrai savoir ce que vaut cet apn du pdv qualité photo et autonomie (nombre de photos) Merci

enregistrement des photos sur pc

Bonjour, comment faire l'enregistrement des photos sur pc? merci

Photo de texte

Bonjour, le kodak easyshare c613 en ma possession depuis de nombreuses années fin de rendre l’âme hors celui ci possedait un mode scene texte/document cet appareil permet il de faire de meme ? merci

Répondre

mode vidéo

Bonjour, est-il possible de faire pause en cours de vidéo et de reprendre sans débuter une nouvelle vidéo ? Merci

Télécharger des photos d'un Canon Ixus 160 sur un ordinateur Toshiba Satellite sans le câble USB

Bonjour, Je n'ai pas le câble USB pour télécharger les photos sur mon Toshiba Satellite, je n'arrive pas à trouver l'emplacement pour insérer la carte SD sur l'ordinateur. Est-ce-qu'on peut le faire via le wi-fi par exemple? Merci

quelquefois mes photos sont floues

bonjour les photos sont floues que faire? Merci

telecharger les photos sur un ordinateur

bonjour, j'aimerais savoir comment on peut mettre ces photos sur un ordinateur avec le canon Ixus160, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit