Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Digital Ixus 160

Digital Ixus 160

Voir la description

Boîtier compact à batterie lithium Capteur CCD de 20 mégapixels - Ecran LCD 6,8 cm Zoom optique 8x, grand angle 28 mm Vidéo HD 720p

Rejoindre

Recharge batterie

Bonjour, Est ce que la batterie se recharge par usb ou seulement sur secteur ?

Consulter les 13 réponses à la question Recharge batterie

  • Merci pour vos réponses
  • bonjour je confirme les commentaire precedent . chargeur sur secteur il faut enlever la batterie pour la placer dans le socle prevue. la connectique USB c'est juste pour transférer les photos
  • Une batterie lithium + 1 chargeur électrique , la batterie tient assez longtemps sauf utilisation Max comme un touriste japonais, mais appareil, manque de contraste et de couleurs si soleil voilé ...manque de pep " Bonne journée
  • Elle se charge sur secteur, il suffit de l'insérer dans le boîtier fourni à cet effet.
  • chargement secteur uniquement! très belles photos!
  • pardon j'ai fait une erreur, je me suis trompé d'appareil, c'est un chargeur secteur avec batterie. usb pour les photos uniquement.
  • Bonjour Je ne comprends pas la réponse précédente car contrairement à ce qui est dit dans celle-ci, je n'avais aucun chargeur USB fourni...Seul un chargeur classique sur secteur est livré dans la Boite...
  • Bonjour, La batterie se recharge uniquement sur secteur Elle tient longtemps, bonne capacité Je suis très contente de cet appareil photo, très bonne qualité d'image Françoise
  • La batterie se recharge aussi par USB si branchée sur un PC.
  • hello camarade canon en effet la batterie se recharge uniquemenr sur secteur et çà prend un certain temps mais moi je branche le soir et çà charge toute la nuit c' est bon allez a plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit