Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Digital Ixus 160

Digital Ixus 160

Voir la description

Boîtier compact à batterie lithium Capteur CCD de 20 mégapixels - Ecran LCD 6,8 cm Zoom optique 8x, grand angle 28 mm Vidéo HD 720p

Rejoindre

20 questions sur la communauté Digital Ixus 160 - Appareil photo compact - CANON

Photos floues

Bonjour, J'ai acheté cet appareil photo (Canon Ixus 160) au mois de septembre 2015. Il a bien fonctionné jusqu'à maintenant. Mais depuis un mois les photos sont floues. Précision étant faite que la carte SD a été changée sans qu'il y ait eu d'améliora... voir la suite

mode rafale

bonjour, est ce que cette appareil fait le mode rafale? merci

EFFACER LES PHOTOS

BONJOUR COMMENT EFFACER LES PHOTOS SUR MON APPAREIL MERCI

prendre une photo

Bonjour,J'ai un petit problème quand je prends une photo tout se referme obliger de re appuyer sur le bouton pour l'ouvrir. Merci pour votre aide.

effacement des photos prises

Bonjour peut-on effacer ou racheter une carte vierge et conserver les anciennes photos Merci

fonctionnement du verouillage photo

Bonjour, je recherche comment déverrouiller et effacer une photo merci

canon ixus 160

Bonjour comment on fait pour rogner une photo merci

voir photo

Bonjour, comment voir photo sur appareil canon ixus 160? merci

temps de déclenchement

Bonjour, le temps entre le moment où l'on presse sur le bouton et où la photo est prise est il long ? merci

télévision

Bonjour, comment Regarder photos et vidéos sur mon téléviseur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit