Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Digital Ixus 160

Digital Ixus 160

Voir la description

Boîtier compact à batterie lithium Capteur CCD de 20 mégapixels - Ecran LCD 6,8 cm Zoom optique 8x, grand angle 28 mm Vidéo HD 720p

Rejoindre

qualité et autonomie

Bonjour. Je voudrai savoir ce que vaut cet apn du pdv qualité photo et autonomie (nombre de photos) Merci

Consulter les 5 réponses à la question qualité et autonomie

  • bonjour comme apareil d'appoint il est correct un peu juste quand ca manque de lumière . automie correcte , si le flash est utilisé car peu diminuer l'autonomie (j'ai pas eu l'occasion de tester ce point)
  • merci
  • C'est un bon appareil, facile d'utilisation, sa batterie tient très bien la charge. La qualité est plutôt bonne pour ce type d'appareil, on peut le glisser dans sa poche car il est petit donc on l'a toujours avec soi. Personnellement pour moi c'est un appareil d'appoint en plus de mon reflex Nikon
  • Suffisante pour un usage normal, quand au nbre de photos, voir capacite de la carte SD, ne vous attendez pas à des miracles , surtout en photos de nuit ou en lumière crépusculaire , moyen sans plus , bonne journée
  • Bonjour En fait je veux dite autonomie de la batterie soit le nombre de photos sans recharger la batterie ! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit