Gicleurs
Bonjour les gicleurs fournis sur la plaque sont ils pour le gaz de ville ou butane ?? D autres gicleurs sont fournis mais rien n est indiqué sur le type de gaz pour les gicleurs ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour les gicleurs fournis sur la plaque sont ils pour le gaz de ville ou butane ?? D autres gicleurs sont fournis mais rien n est indiqué sur le type de gaz pour les gicleurs ? Merci
Bonjour,Comment l’allumer ? Car ça ne marche pas à une main mais avec un briquet.Merci
Bonsoir, pouvez-vous me dire comment vous nettoyée la plaque sans qu'elle soit rayée ou pour éviter qu'il reste des traces ? Merci
Bonjour, Est ce que lors de la livraison l'ancienne plaque est desinstallé et la nouvelle installée ? Faut il racheter un nouveau cordons de gaz ou l'ancien suffit ? Merci
Bonjour, L'allumage électrique ne marche plus. Peut on reparer? merci
Bonjour, Est ce que je peux brancher cette plaque sur le même branchement que mon four. Merci
Bonjour, Cette plaque nécessite-t-elle un raccordement sur une prise électrique? Merci
Bonjour, apres avoir installer la plaque tout fonctionne mais je n'arrives pas à regler les bruleurs sous les boutons je ne trouve pas la vis pour regler ce doit etre minuscule donc je ne peux pas me servir de cette plaque merci de me consieller
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil