Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLG 64 SPX

CLG 64 SPX

 - 
743 membres
Voir la description

"Revêtement émail - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" 2 grilles émaillées"

Rejoindre

11 questions sur la communauté CLG 64 SPX - Plaque gaz - CANDYSOFT

Plaque gaz defecteuse

Bonjour, j'ai un souci sur un des feux de ma plaque à gaz, la flamme ne s'allume plus j'ai nettoyer et remis les éléments correctement et bien sécher mais toujours rien, auriez vous une idée du problème et de se que je peux faire ? merci

Question résolue

Gicleurs

Bonjour les gicleurs fournis sur la plaque sont ils pour le gaz de ville ou butane ?? D autres gicleurs sont fournis mais rien n est indiqué sur le type de gaz pour les gicleurs ? Merci 

Allumage une main ?

Bonjour,Comment l’allumer ? Car ça ne marche pas à une main mais avec un briquet.Merci

Gaz bouteille ?

Bonjour Peut on la raccorder a une bouteille de gaz? Merci

Nettoyage

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment vous nettoyée la plaque sans qu'elle soit rayée ou pour éviter qu'il reste des traces ? Merci

Installation

Bonjour, Est ce que lors de la livraison l'ancienne plaque est desinstallé et la nouvelle installée ? Faut il racheter un nouveau cordons de gaz ou l'ancien suffit ? Merci

Allumage electrique

Bonjour, L'allumage électrique ne marche plus. Peut on reparer? merci

Branchement électrique

Bonjour, Est ce que je peux brancher cette plaque sur le même branchement que mon four. Merci

Raccordement électrique?

Bonjour, Cette plaque nécessite-t-elle un raccordement sur une prise électrique? Merci

je n'arrive pas à régler mes bruleurs je ne vois pas les vis

Bonjour, apres avoir installer la plaque tout fonctionne mais je n'arrives pas à regler les bruleurs sous les boutons je ne trouve pas la vis pour regler ce doit etre minuscule donc je ne peux pas me servir de cette plaque merci de me consieller

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit