Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLG 64 SPX

CLG 64 SPX

 - 
743 membres
Voir la description

"Revêtement émail - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" 2 grilles émaillées"

Rejoindre

Nettoyage

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment vous nettoyée la plaque sans qu'elle soit rayée ou pour éviter qu'il reste des traces ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Nettoyage

  • Bonjour, d'abord éponge côté jaune avec produit vaisselle puis je rince. Ensuite vinaigre blanc sur microfibre
  • que faire quand le j'allume le gaz et ne peu pas rester allumer
  • effectivement cette plaque se raye facilement, je pulvérise un nettoyant alu-inox (starwax) et j'essuie au chiffon
  • Bonsoir, pour ma part je la nettoie régulièrement avec un peu de vinaigre blanc ménager ou un autre produit nettoyant mais toujours avec un chiffon micro fibres. Si la saleté est persistantes je laisse agir le produit un peu plus longtemps. Voilà
  • Bonjour j utilise du liquide vaisselle ou du spray sans javel anti graisse avec une éponge
  • Bonjour, J'utilise la fibre inox de Prowin et si trop de saleté je mets un peu de nettoyant à tout faire Prowin au préalable. Dans tous les cas il faut proscrire le vert de l'éponge et si vous n'avez pas de fibre, une éponge classique fait l'affaire en l'utilisant du coté doux. Si la plaque est très sale, mettez un peu d'eau et laissez agir un peu...vous n'avez plus qu'à passer l'éponge.
  • savon noir et vinaigre blanc
  • Bonjour, Effectivement il faut éviter de gratter la plaque.. J'utilise un dégraissant (acheté en grande surface) que je laisse agir et une éponge. ça marche très bien et si la graisse est brulée et noir vaporiser du dégraissant spécial four. L'odeur est forte mais c'est efficace.
  • J’utilise des tampons jex ça nettoie parfaitement et j’essuie au sopalin.
  • J’utilise des tampons jex

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit