Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLG 64 SPX

CLG 64 SPX

- 
741 membres
Voir la description

"Revêtement émail - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" 2 grilles émaillées"

Rejoindre

Branchement électrique

Bonjour, Est ce que je peux brancher cette plaque sur le même branchement que mon four. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Branchement électrique

• Il faut comparer les caractéristiques de votre four à celles de la plaque. Du moment qu'on ne connaît pas ce dernier, c'est difficile de répondre.
  • aucune idée je n'ai pas de four
  • Bonjour vous pouvez brancher sur Le meme branchement
  • message précédent disparu !? J'écrivais que la plaque de myri1569459 est à gaz, son branchement ne sert qu'à allumer les bruleurs, donc ne consomme quasiment rien en électricité. Du 20A supportera sans problème les deux, tout dépendra de la prise du four (20A) si elle est double ou s'il y a besoin de domino !? Ce n'est qu'un avis je ne suis pas électricienne.
  • En fait j'ai un four électrique donc ca je le branche comme mon ancienne gaziniere a voir électrique mais cette plaque je dois la brancher ou ?
  • Bonjour, Le four devant etre branché à une prise dédiée, nous avons donc brancher la plaque sur une autre prise. Question de norme.
  • Bonjour, Cela relève surtout de votre installation électrique, il faut connaitre la section des fils d’alimentation des prises concernées et le dispositif de protection de cette alimentation. Si vous branchez la plaque à la place du four il n’y a pas de problème, par contre je m’abstiendrais de faire fonctionner les deux appareils en même temps.a
  • Bonjour C'est un four électrique ou âge? Si c'est électrique réglementairement je vous direz non. Si c'est un four à gaz sur la conduite de gaz oui avec un branchement séparé. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit