Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLG 64 SPX

CLG 64 SPX

 - 
743 membres
Voir la description

"Revêtement émail - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" 2 grilles émaillées"

Rejoindre

Installation

Bonjour, Est ce que lors de la livraison l'ancienne plaque est desinstallé et la nouvelle installée ? Faut il racheter un nouveau cordons de gaz ou l'ancien suffit ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Installation

  • Oui pas de soucis quant au cordon il faut vérifier la date dessus pour voir si elle est toujours valable.
  • Bonjour, l'ancienne plaque est bien désinstallée et la nouvelle installée sur le cordon il y a une date à vérifier sinon acheter un tuyau inox durée de vie illimitée cordialement
  • BONJOUR Nous n'avions pas de plaque initialement mais une gazinière monobloc, donc le pb ne s'est pas posé. En revanche, nous avons changé le cordon car la longueur le nécessitait pour son nouvel emplacement. Sinon, si votre cordon est dévissable et la date est correcte vous pouvez le garder.
  • Oui l'ancienne plaque a été enlevée et la nouvelle installée, et si votre cordon est en bon état il peut être réutilisé, sinon vous devez le changer
  • Avec du CIF impeccable!
  • Bonjour, avec quoi nettoyez-vous cette plaque pour ne pas la rater et ne pas laisser de traces ? Merci pour vos réponses
  • Lors de la livraison , le technicien s'est chargé de la dépose et de l'enlèvement de l'ancienne plaque et de la pose de la nouvelle ainsi que du raccord à l'alimentation de gaz. Je n'avais pas commandé de nouveau cordon. Cordialement
  • En ce qun me concerne, j'ai fait livrer le matériel à mon adresse et je l'ai installé moi-même, pour le tuyau il faut vérifier s'il est bien adapté au gaz que vous utilisez (naturel ou butane ) et que la date de validité n'est pas dépassée. Si vous devez changer de tuyau, vous pouvez en prendre un blanc de validité 5 ans, ou un à durée de vie illimitée de couleur différente selon le gaz, c'est plus cher, mais vous n'avez plus besoin de penser au remplacement.
  • Bonjour je l ai récupéré au magasin car ma cuisine n était pas encore monté Pour le cordon j ai acheté le cordon garantit a vie car difficile de le remplacer pour environ 50e voilà
  • il faut regarder la date imprimée sur le tuyaux, et il faut la changer si la date est depasser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit