Avis cave à vin
Bonjour, j'aimerai vos avis sur cette cave à vin, y a t il des choses indispensables à savoir avant d'en acheter une, ou bien des élements à bien regarder avant l'achat ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerai vos avis sur cette cave à vin, y a t il des choses indispensables à savoir avant d'en acheter une, ou bien des élements à bien regarder avant l'achat ? merci
Bonjour, quelqu’un a t il la solution, est ce remplaçable facilement ? merci
bonjour, la porte est-elle réversible et les clayettes sont-elles amovibles ? merci pour vos réponses.
bonjour un code erreur E2 qui clignote.. Que faire ? Qui a une solution ? Merci
Bonjour, Depuis quelques temps, au lieu d'afficher la température, l'affichage indique le code erreur E2. Or il n'y a aucune explication de ce code erreur dans la documentation du produit (ni dans la doc d'origine, ni dans celle téléchargeable sur le sit... voir la suite
Bonjour Comment résoudre ce problème ce serait un problème de sonde! Merci
Bonjour, Peut elle être encastrable à la place d'un réfrigérateur de 90 cm de haut? merci
bonjour, je voulais connaitre l'envahissement complet en profondeur avec la poignée ... c'est annoncé à 56CM est-ce tout compris?? merci
Bonjour, Peut on y ranger tous types de bouteilles ? (bordeaux, bourgognes, alsace, champagnes, vin jaune ...) ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil