Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCVA200GL

CCVA200GL

 - 
878 membres
Voir la description

Capacité 40 bouteilles 5 clayettes en bois Dimensions: 84x50x56 cm Classe B

Rejoindre

Peut on y ranger tous types de bouteilles ?

Bonjour, Peut on y ranger tous types de bouteilles ? (bordeaux, bourgognes, alsace, champagnes, vin jaune ...) ? merci

Consulter les 24 réponses à la question Peut on y ranger tous types de bouteilles ?

  • bonjour, c'est une cave à vin ,on peut y ranger tous les vins que l'on veut en fonction de sa contenance en bouteille et si vous voulez certains vin un peu plus frais mettez les au frigo un temps avant de les ouvrir
  • Bonjour On peut ranger tous types de bouteilles mais en quantité limitée
  • Pas de souci, mais comme il n'y a qu'un thermostat il faut mettre les blancs ou champagne en bas ou c'est le plus froid et les rouges en haut
  • Pour les bouteilles : En taille on ne peut pas ranger des Magnums La température du bas >> 10°c La température du haut >> 13°C Je mets les Alsace, les rosés et les blancs en bas, je mets les bordeaux les côtes du Rhône en haut. Ce n'est pas une cave de vieillissement mais de conservation/desserte. Cordialement Marc
  • oui, sans problème !
  • Bonjour Oui absolument !
  • oui aucun souci
  • Bonjour, Oui sans problème J'ai réglé le thermostat sur 12 ° et voici le résultat : les vins rouges rangés en haut sont à 15 ° et les vins blancs ou pétillants tout en bas sont à 10 °
  • Bonjour, les clayettes sont positionnables à hauteur souhaitée permettant de ranger tout type de bouteille.
  • Oui, par contre il n'y a qu'un seul thermostat donc pour ma part je n'ai mis que du rouge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit