Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCVA200GL

CCVA200GL

 - 
878 membres
Voir la description

Capacité 40 bouteilles 5 clayettes en bois Dimensions: 84x50x56 cm Classe B

Rejoindre

Systeme

Bonjour, cet appareil dispose t il d'un système anti vibration. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Systeme

  • Bonjour, Il me semble que oui. Les pieds de la cave se règle pour la caler correctement. Notre cave à vin se trouve à proximité de notre lave linge (1m-1,5m) et quand celui-ci essore, j'observe quelques vibrations au niveau de la cave à vin.
  • Je n'ai absolument pas de vibration. Par contre, je ne peux pas. Plus certifier qu'il y a un système anti vibration.
  • Je pense car vibre pas et fait peu de bruit
  • Il faudrait être plus précis, de quelles vibrations parlez-vous ? le mien ne vibre absolument pas. Je suppose que vous souhaitez que vos bouteilles ne soient pas "chahutées" alors ce n'est pas la bonne solution. Il s'agit d'un conservateur de bouteilles avant consommation, pas d'une cave de vieillissement. Cordialement Marc
  • Si les bouteilles sont correctement posées les vibrations ne sont pas trop audibles. Autrement, on les entends donc je dirai qu'il n'y en a pas. Mais je peux me tromper

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit