Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCVA200GL

CCVA200GL

 - 
878 membres
Voir la description

Capacité 40 bouteilles 5 clayettes en bois Dimensions: 84x50x56 cm Classe B

Rejoindre

Avis cave à vin

Bonjour, j'aimerai vos avis sur cette cave à vin, y a t il des choses indispensables à savoir avant d'en acheter une, ou bien des élements à bien regarder avant l'achat ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Avis cave à vin

  • bonjour, l'indice est de B, elle est pratique pour un usage limité, attention parfois le bandeau lumineux d'information clignote, au bout de 3 ans, un peu bruyant aussi


  • navré je n'ai pas acheté ce produit

  • Bonjour, pas de pb, elle est légèrement bruyante par moment mais comme elle est encastrée dans ma cuisine, ça ne pose pas de pb

  • Ras. C'est vraiment un bon produit bien fini et silencieux.

  • Bonjour,

    J'utilise cette cave à vin depuis plusieurs année et j'en suis satisfait. Il faut savoir qu'il y a un à deux degrés d'écart sur la température entre le haut et le bas de la cave.

  • Je regrette d'en avoir pris une aussi petite (j'en ai 2 du coup...) j'aurai du prendre une version totalement opaque. Un peu bruyant (= à ne pas mettre dans une cuisine)

  • La quantité de bouteilles, la place pour l'installer, avec ventilation arrière pour le groupe frigo, inadaptée pour les Magnums, j'en suis très content. Marc

  • Bonjour,

     

    Afin d'éviter l'erreur que j'ai fait, regarde bien le niveau sonore du ventilateur et sa fréquence de déclanchement / durée, c'est très agaçant quand tous les 45 seconds on entends le bruit du ventilateur pendent 20 seconds, ensuite, regarde bien la hauteur des tiroirs, les petites caves à vin semble d'être conçus pour les bouteilles de faible diamètre (type bordeaux) afin de rangé la quantité de bouteilles annoncé, en revanche, pour les bouteilles de Bourgogne par exemple, c'est bien plus compliqué

  • Cela fait des années que je l'ai et j'en suis très content. Absolument aucun problème :)

  • bien vérifier la hauteur. Et la profondeur pour laisser respirer le moteur. Hormis cela je l'ai depuis un long moment et c'est top !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit