Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS 1392D3

GS 1392D3

 - 
1999 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume 61 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 24 heures Programmes rapides (14-30-59')

Rejoindre

Qualité

Bonjour, Est ce qu'elle lave bien ? Ne connaissant pas beaucoup la marque je me demande si elle efficace ? merci

Consulter les 35 réponses à la question Qualité

  • Effectivement, elle lave bien mais elle est très bruyante au moment de l'essorage. Il faut pouvoir l'installer dans une pièce fermée.
  • Aucun problème
  • Pour le lavage j'en suis super contente et très bon programme Après elle est bruyante et je vais certainement être obligé de la caler elle bouge pas mal
  • Bonjour, oui elle lave très bien et même avec le programme rapide - Mon linge est impeccable et bien blanc - Etant assistante maternelle je lave tous les doudous et turbulettes des petits en programme rapide et c'est vraiment propre - Bonne journée
  • Bonjour Achat que ns avons fait pour L agrandissement de la famille et je ne suis pas déçue Pleins de programmes Elle lave bien Les 3 cycles courts très pratiques
  • Bonjour aucun soucis avec cette machine elle lave bien, juste un peu bruyante a l'essorage (1300mtm)
  • Bonjour, oui nous en sommes satisfaits. C'est un bon rapport qualité/prix. Cdt
  • Bonjour, elle lave très bien,essore très bien, les programmes rapides sont extra.Très satisfait
  • Bonjour, oui elle lave bien et est efficace. En plus elle est assez silencieuse
  • Bonjour Je n'ai rien à lui reprocher . Sauf un manque de roulette pour la déplacer lorsque je nettoie . Elle lave bien simple d'utilisation je ne regrette absolument pas cette achat .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit