Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC14101D2

GC14101D2

 - 
1254 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg ( volume tambour 66L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide (14-30-59 min)

Rejoindre

Couette 200x240

bonjour, j'aimerais savoir si les couettes et duvets: 220x240 peuvent être lavés dans ce lave linge? merci.

Consulter les 39 réponses à la question Couette 200x240

  • J'ai une couette 240/260. Et elle ne rentre pas.
  • pas de problème pour les couettes été , hiver ??
  • Après forcément il faut la mettre méthodiquement tout simplement mais elle rentre
  • Oui j'ai la mienne de la même taille cet été et même une housse de canapé lit elle est top cette machine elle me convient parfaitement
  • Pour ma part notre couette est rentré et pas qu une fois ! Notre chaton croyait que notre lit Etait son pipiroom ... Après chaque la couette ressortait bien lavé , sans odeur . En espérant avoir pu vous aider audrey
  • Je n'ai jamais tenté l'expérience mais ça serait imprudent selon moi en raison du poids de la couette une fois gorgée d'eau. L'essorage risquerait de ne pas être parfait.
  • BONJOUR si elle ne sont pas trop épaisse oui autrement c'est pas génial cordialement Muriel
  • Bonjour, Je pense que ça fait un peu beaucoup ... Sachant que le lave linge d'après la notice doit être rempli au 2 tiers
  • Bonjour, Je n'ai pas lavé les couettes, mais j'ai y lavé les rideaux de la taille un peu près, un rideau de 2.50 par 2 à la fois y est entré. Le tambour est assez grand de mon point vue. Je suis contente avec cet lave-linge.
  • Bonjour j'arrive à mettre une couette 2 personnes mais il ne faut pas quelle soit trop épaisse, les 1 personne sans aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit