Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC14101D2

GC14101D2

 - 
1254 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg ( volume tambour 66L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide (14-30-59 min)

Rejoindre

Couette 200x240

bonjour, j'aimerais savoir si les couettes et duvets: 220x240 peuvent être lavés dans ce lave linge? merci.

Consulter les 39 réponses à la question Couette 200x240

  • Oui mais la couette dois etre pas trop epaise pour une couette fine sa va
  • Bonjour, oui sans problème j'ai laver les miennes sur 40 degrés
  • bonjour non faut pas lavé votre couette dans votre lave linge a savoir qu il a une grande capacité mais le poids de votre machine et du linge sec une fois dans votre machine il y a de l eau donc votre linge et beaucoup plus lourd
  • bonjour, Oui une couette c possible
  • Bonsoir, oui les couettes 220x240 peuvent être lavé . Cordialement
  • En fait ça depend si la couette est volumineuse ou fine
  • Une couette130×180 rentre ,mais c'est le maximum .par contre une housse de couette 220×240 rentre en même temps qu'une autre de 140×180 et 6 taiesd'oreillers.
  • Bonsoir. Cela est tout à fait possible. Cordialemnt
  • Bonjour vous pouvez laver les couettes 220×240 je l'ai fais et c'est impeccable.Cordialement.
  • Bonsoir. Personnellement je ne pense pas. Je lave les 140 x 190 facilement mais plus grand que ça... Les grandes miennes ne rentrent pas. J'espère avoir répondu au mieux. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit