Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC14101D2

GC14101D2

 - 
1254 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg ( volume tambour 66L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide (14-30-59 min)

Rejoindre

Couette 200x240

bonjour, j'aimerais savoir si les couettes et duvets: 220x240 peuvent être lavés dans ce lave linge? merci.

Consulter les 39 réponses à la question Couette 200x240

  • merci à tous pour vos réponses. Cordialement
  • Bonjour, Pour cette machine, la taille des couettes ou duvets ne peut dépasser les 200x200 à cause du poid. Bonne journée
  • Bonsoir, c'est vraiment impossible. J'ai tenté l'experience ... Et ma couette est ressortie déchirée. Par contre impeccable pour les couettes 200-200. Bonne soirée.
  • Bonjour, Non c'est impossible. Vous pouvez laver une couette une personne, pas plus. Cordialement
  • Bonjour, J'ai mis à laver une couette 200x200, plutôt légère : c'est le maximum. Une couette plus grande ou plus épaisse n'aurait pas tenu dans le tambour. Cordialement.
  • Bonjour.. Oui je pense que si.
  • bien sur dans le gros modele capacite 10 kilo aucun probleme je lave mes couettes en programe delicat
  • Bonjour, alors une couette une personne c'est impeccable. En revanche pour une 2 places c'est juste. Elle rentre dans le tambour mais c'est serrer du coup pas sur que c'est vraiment bien laver. C'est donc possible, je le fait.
  • Bonjour, j'ai déjà fait tourner une couette toute seule pour un lit une personne pas de souci ; pour une comme la votre le risque c'est qu'elle n'essore pas à 1400 tours ou qu'elle se mette en sécurité s'il y a trop de balourd...
  • oui on peut laver une couette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit