GC14101D2

GC14101D2

- 
1252 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg ( volume tambour 66L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide (14-30-59 min)

RejoindreMembreQuitter

Couette 200x240

bonjour, j'aimerais savoir si les couettes et duvets: 220x240 peuvent être lavés dans ce lave linge? merci.

Consulter les 39 réponses à la question Couette 200x240

merci à tous pour vos réponses. Cordialement
Bonjour, Pour cette machine, la taille des couettes ou duvets ne peut dépasser les 200x200 à cause du poid. Bonne journée
Bonsoir, c'est vraiment impossible. J'ai tenté l'experience ... Et ma couette est ressortie déchirée. Par contre impeccable pour les couettes 200-200. Bonne soirée.
Bonjour, Non c'est impossible. Vous pouvez laver une couette une personne, pas plus. Cordialement
Bonjour, J'ai mis à laver une couette 200x200, plutôt légère : c'est le maximum. Une couette plus grande ou plus épaisse n'aurait pas tenu dans le tambour. Cordialement.
Bonjour.. Oui je pense que si.
bien sur dans le gros modele capacite 10 kilo aucun probleme je lave mes couettes en programe delicat
Bonjour, alors une couette une personne c'est impeccable. En revanche pour une 2 places c'est juste. Elle rentre dans le tambour mais c'est serrer du coup pas sur que c'est vraiment bien laver. C'est donc possible, je le fait.
Bonjour, j'ai déjà fait tourner une couette toute seule pour un lit une personne pas de souci ; pour une comme la votre le risque c'est qu'elle n'essore pas à 1400 tours ou qu'elle se mette en sécurité s'il y a trop de balourd...
oui on peut laver une couette.