Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC14101D2

GC14101D2

 - 
1254 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg ( volume tambour 66L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide (14-30-59 min)

Rejoindre

13 questions sur la communauté GC14101D2 - Lave Linge hublot - CANDY

Machine qui fuit plus bruit bizarre

Bonjour, ma machine fuit depuis peu, mais vraiment pas beaucoup et en plus de cela elle fait un bruit étrange comme un petit broutement, pensez vous qu'elle va me lacher ou c'est réparable ?

La machine se lance et s'arrete

BonjourLa machine n'exécute pas le programme choisi. Une fois la touche de départ lancée il y a comme une prise d'eau et ça s'arrête, on entend le programmateur cliqueter mais rien ne se passe jusqu'à ce que tous les voyants s'éteignent sauf le voyant de ... voir la suite

Machine à laver sent mauvais

Bonjour, ma machine à laver ne sent pas super bon depuis quelques temps, pourtant je n'ai pas fait de changement spécial, j'aimerai savoir comment faire pour retrouver une odeur agréable ? merci beaucoup

Probleme de voyant

Voyant rinçage clignotant

Voyant soins+ clignotant

Hello, mon voyant soin+ clignote 5 fois, quelqu un a t il une solution, a part appeler un depanneur Merci

Température des cycles rapides

Bonjour, à quelle température sont les cycles 14' 30' et 59'? merci

Arrêt cuve pleine et lavage à froid

Bonjour, Je dois remplacer ma machine qui présente ces deux possibilités que j'utilise fréquemment; les retrouve -t-on sur ce modèle? Merci

superposable ?

bonjour se produit est t il superposable ? ( sechoir dessus , dessous ? mais je crois dessus plutôt ?) merci

largeur de la machine

bonsoir pouvez vous me donner la largeur de la machine s'il vous plait ? merci

1/2 charge

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un programme demi charge, au cas ou je n'aurai pas beaucoup de linge à laver. Mon lave linge actuel pèse le linge avant le lavage de façon à utiliser juste l'eau nécessaire au volume de linge. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit