Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC14101D2

GC14101D2

- 
1255 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg ( volume tambour 66L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide (14-30-59 min)

Rejoindre

Arrêt cuve pleine et lavage à froid

Bonjour, Je dois remplacer ma machine qui présente ces deux possibilités que j'utilise fréquemment; les retrouve -t-on sur ce modèle? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Arrêt cuve pleine et lavage à froid

• Bonjour,on peut faire arrêt cuve pleine sans pouvoir ouvrir le hublot et lavage à froid possible.cdlt
  • BJR désolée nous ne pouvons pas répondre à la question la machine à laver sert dans un atelier. et je ne connais pas les programmes qu elle présente
  • Bonjour arrêt cuve pleine oui lavage à froid je ne croie pas c est à 20° le plus bas Cordialement
  • Bonjour Nelly, effectivement on peut rajouter du linge en cours de lavage et cette machine a egalement un programme froid
  • Bonjour Nelly ,oui vous pouvez remettre du linge en cours de cycle et elle a aussi le lavage à froid .après 8 ans avec une 9kg sans pb ,nous avons changé pour une 10kg et de même marque Candy.
  • Merci pour vos réponses, bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit