code panne E05
Bonjour à toutes et à tous Ma machine vidange puis se met en erreur E05. Sonde température neuve quelqu'un aurait il une idée Merci de votre aide

Bonjour Je voudrai savoir où m'adresser pour obtenir la notice d'utilisation de mon lave linge Candy easy 9kg Merci de votre réponse
Bonjour à toutes et à tous Ma machine vidange puis se met en erreur E05. Sonde température neuve quelqu'un aurait il une idée Merci de votre aide
Bonjour est ce que pour vous aussi il a fallut 3 semaines de livraisons? Merci pour votre réponse.
BonjourEst-ce possible d'avoir un devis sans être professionnel ?Merci.
Bonjour. est ce que vous aussi avec cette machine vous avez plein de petites peluches blanches sur vos vêtements ? Merci
bonjour Cherche Position ouverture pour lessive et adoucissant Merci
Bonsoir, Je ne souhaite pas de dosage automatique de la lessive. Pouvez-vous me confirmer que cet appareil n'en est pas équipé ? merci Cordialement,
Bonjour La profondeur indiquée (53 ou 54cm figurent toutes les 2vsur le descrip-tif, je ne suis pas à un cm près) inclut-elke les tuyaux et l'épaisseur du hublot ? Merci d'avance !

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !