Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EY294DWM5/1-S

EY294DWM5/1-S

- 
371 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 74 dB Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min L x H x P: 60 x 85 x 53 cm Technologie Mix Poxer System

Rejoindre

Profondeur

Bonjour

La profondeur indiquée (53 ou 54cm figurent toutes les 2vsur le descrip-tif, je ne suis pas à un cm près) inclut-elke les tuyaux et l'épaisseur du hublot ?

Merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Profondeur

• Je me suis pas posé la question mais la ou j ai eu des soucis c est avec la sortie de tuyaux … l ancienne ils sortaient à droite et la ils sortent à gauche ?? soucis pour mettre le tuyaux d évacuation, j ai rajouté un prolongateur…

sinon elle est parfaite cette machine ??

• @p.du64344521 Rien n'est parfait, elle est chère parce que justement petite et on en fait très rarement de cette taille-là. Faut compter 10 ans de fonctionnalités.

• Franchement je n'en suis pas sûr. Je pense qu ça inclut uniquement l'appareil lui-même, donc pas les tuyaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit