Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EY294DWM5/1-S

EY294DWM5/1-S

- 
2929 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 74 dB Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min L x H x P: 60 x 85 x 53 cm Technologie Mix Poxer System

Rejoindre

Peluches blanches

Bonjour.

est ce que vous aussi avec cette machine vous avez plein de petites peluches blanches sur vos vêtements ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Peluches blanches

• Non pas que je sache....pourtant j'ai lave robe chambre doudoune mais surtout mettre laitage...etc à l'envers pour éviter ce problème peut être ?

• Bonjour,

oui, j'ai déjà eu ce problème avec ce type de machine. Les petites peluches blanches viennent souvent d'un filtre à peluches encrassé, d'un tambour mal rincé ou d'un mélange de textiles (linge foncé avec serviettes ou vêtements qui peluchent). Un nettoyage du filtre, un cycle à vide et un tri plus strict du linge règlent généralement le souci.

• Bonjour, non jamais de peluches blanches, il y a forcément un mouchoir coincé quelque part dans le tambour ou entre le joint de porte.

• Bonjour pensez acheter du produit pour nettoyer votre machine et le tambour .

co

• Bonjour. Je n'ai jamais eu de peluches sur les vêtements avec cette machine. Peut-être avez-vous oublié un mouchoir en papier dans une poche quand vous avez lancé le cycle de lavage, ça expliquerai la présence de petites peluches blanches. Si le problème persiste, lancez un cycle de lavage du tambour.

• Bonjour, pas de peluches sur les vêtements

• Bonjour, non pas de soucis de ce type avec notre machine, Cordialement,

• Bonjour,

cette machine lave très bien

• Pas du tout, Elle fonctionne très bien, je l'ai depuis 1 an

• Non elle fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit