Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOT13061D3

EVOT13061D3

 - 
1582 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 43 L) Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé 3/6/9 h Classe A+++

Rejoindre

18 questions sur la communauté EVOT13061D3 - Lave linge top - CANDY

LAVAGE DIFFÉRÉ

Bonjour Peut-on mettre directement dans le tambour un berlingot de lessive liquide ? Si le produit liquide est placé dans le réservoir il s'écoule directement avant que le programme démarre à l'heure indiquée.. merci

Est-ce-que c'est Candy EVOT 13061D3 qui a deux programmes vites 30m/45m ??

Bonjour, peut-être je suis un peu paranoide, maïs quand on voit differentes informations pour le même produit - il faut les interroger :-) Alors: est-ce-que c'est le Candy EVOT13061D3 (prix 299€) qui a deux programmes vites ou peut-être c'est seulement l... voir la suite

lavage à froid ?, merci de votre réponse.

Bonjour, est ce que l'on peut laver à froid? merci

emploi anti calcaire a chaque lavage

Bonjour, est-ce possible? merci

lavage court

Bonjour, cette machine fait elle lavage court si vous plait? merci

probleme d'essorage

Bonjour, ma machine candy EVOT12061 fait son tour en lavage et en rincage et s'eteint sans avoir essorer et le voyant soin + clignote que faire, merci

essorage

Bonjour, peut-on régler l'essorage manuellement ? merci

Vidange

Bonjour, Machine arrêtée pleine d'eau, impossible de la relancer, étrange sachant que la machine a seulement 1 an, merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit