panne
Bonjour achat de ce lave linge car il laisse des traces sur le linge comme si il n était pas bien rincé merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour achat de ce lave linge car il laisse des traces sur le linge comme si il n était pas bien rincé merci
Bonjour Peut-on mettre directement dans le tambour un berlingot de lessive liquide ? Si le produit liquide est placé dans le réservoir il s'écoule directement avant que le programme démarre à l'heure indiquée.. merci
Bonjour, peut-être je suis un peu paranoide, maïs quand on voit differentes informations pour le même produit - il faut les interroger :-) Alors: est-ce-que c'est le Candy EVOT13061D3 (prix 299€) qui a deux programmes vites ou peut-être c'est seulement l... voir la suite
Bonjour, est ce que l'on peut laver à froid? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ma machine candy EVOT12061 fait son tour en lavage et en rincage et s'eteint sans avoir essorer et le voyant soin + clignote que faire, merci
Bonjour, Machine arrêtée pleine d'eau, impossible de la relancer, étrange sachant que la machine a seulement 1 an, merci de m'aider
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil