Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOT13061D3

EVOT13061D3

 - 
1582 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 43 L) Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé 3/6/9 h Classe A+++

Rejoindre

Vidange

Bonjour, Machine arrêtée pleine d'eau, impossible de la relancer, étrange sachant que la machine a seulement 1 an, merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question Vidange

  • Bonjour, je suis désolée, je n'ai jamais rencontré de problèmes avec ma machine. Elle a toujours parfaitement bien fonctionné. Il faut je pense vérifier l' évacuation de la machine et également si le tuyau est ivrillé ou bouché.
  • Bonjour,vérifiez si votre appareil est encore sous garantie. Elle est souvent de 2 ans si vous l'avez acheté en magasin.
  • NADINE si il ni a pas d'essorage Sai que le filtre peut être bouché et vérifier que l'évacuation des eau usées soi plus haute que la machine
  • Bonjour, je suis désolée, je ne peux vous repondre car j'ai redonné cette machine au bout d'un mois, elle fuyait par le dessous du coup j'ai fait un échange avec une electrolux qui fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit