Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOT13061D3

EVOT13061D3

 - 
1582 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 43 L) Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé 3/6/9 h Classe A+++

Rejoindre

18 questions sur la communauté EVOT13061D3 - Lave linge top - CANDY

Machine à laver bloqué par un cadenas

Bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir comment enlever le cadenas sur ma machine à laver Candy Smart car je ne peux plus faire tourner ma machine à laver

couvercle qui se détache

Bonjour, j'ai déjà eu ce problème mais la machine était sous garantie. On m'a alors changé le couvercle mais cela recommence : près de la charnière droite la partie métalique de la porte-couvercle se détache… cela s'aggrave et j'ai l'impression que bi... voir la suite

Question résolue

LAVE LINGE CANDY EVOT 12061D3

Bonjour Après la mise sous tension pas d'allumage du tableau de bord, on entend un relais qui bat sur la carte électronique; charbons vérifiés longueur suffisante; pouvez vous m'aider?

Eau stagnante dans le tambour comment y remédier

Bonjour à toutes et tous, Ma machine ne parviens plus à essorer et l'eau stagne. Quand je lance un programme, la machine s'arrête et le voyant soin ,clignote trois fois. J'ai contrôlé le filtre et le tuyeau de vidange mais rien ne semble bouché. C'est pe... voir la suite

cadenas sur machine a laver candy

Bonjourimpossible d enlever le cadenas sur la machine a laver candy elle ne demarre pasmerci

panne electrique?

bonjour, ma machine a laver candy ne s'allume plus? meme si elle est branchée elle semble de pas etre en tension? mon colocataire avait la mauvaise habitude de ne pas l'eteindre apres qu'elle ai fini son cycle de lavage, pensez vous que cela peut avoir un... voir la suite

Machine candy à ouverture au dessus ne démarre plus

Bonjour, J'ai une machine candy à ouverture du dessus qui ne démarre plus. En effet lorsque je démarre le programme il y a un bruit puis le bouton soins plus clignote 4 fois. Avez-vous une idée ? Merci

Défaillance sécurité et allongement temps programmé.

Bonjour à tous. Ma machine à laver Candy Evo Plaisir ne se verrouille et déverrouille plus correctement. Il arrive qu'elle ne démarre pas à cause de cette sécurité défaillante. Dans le même temps les durées de lavage sont allongées. Panne de programmateur... voir la suite

le moteur ne se lance pas sauf en essorage.

Bonjour, le moteur ne se lance pas sauf en essorage. merci

panne

Bonjour achat de ce lave linge car il laisse des traces sur le linge comme si il n était pas bien rincé merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit