Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOT13061D3

EVOT13061D3

 - 
1582 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 43 L) Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé 3/6/9 h Classe A+++

Rejoindre

couvercle qui se détache

Bonjour, j'ai déjà eu ce problème mais la machine était sous garantie. On m'a alors changé le couvercle mais cela recommence : près de la charnière droite la partie métalique de la porte-couvercle se détache… cela s'aggrave et j'ai l'impression que bientôt je n'arriverai plus à fermer la machine. Mais comme c'est la deuxième fois j'ai du mal à comprendre pourquoi ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ou une explication possible ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question couvercle qui se détache

  • Bonjour, je pense qu'il faut une nouvelle fois remplacer le capot. Bonne journée.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème 1 an après l'achat de l'appareil. J'ai pu faire remplacer le couvercle avant la fin de la garantie. Entre les deux, la machine fonctionne quand même car le joint adhère toujours. Mais cela pourrait recommencer d'un jour à l'autre et je ne paierai pas 150€ (montant de la facture de réparation) pour un nouveau remplacement. Je pense qu'il s'agit d'un défaut du modèle ou de la marque. A la limite, il faudrait le signaler à Candy. Bon courage pour la suite.
  • Bonjour le problème est identique au mien de plus quand elle se rempli elle fuit vers l avant ce n'ai pas la pompe car j'ai regardé rien est bouché ou est le problème?
  • Bonjour, cela m'ai arrive cela est du a une oxydation des soudure du couvercle ,je me suis séparé de cette machine;cordialement.
  • Bonjour pour moi depuis 6 ans pas de souci fonctionne bien . Peut être un défaut avec votre machine ? ou alors les enfants qui l'ouvre pour jouer ? bonne journée
  • J'ai déjà eu ce soucis avec une machine de même marque, c'est de la rouille. J'ai toujours pu m'en servir malgré tout jusqu'à ce que la machine lâche totalement (programmateur) il faut juste faire attention et remettre en place. au pire un anti rouille et un coup de peinture en spay et fixatif devrait vous aider. J'ai racheté la même marque car elles sont performantes et économiques. Si cela peut vous aider ne paniquer pas tant que votre machine fait bien ses cycles faut juste manipuler avec précaution le couvercle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit