Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOT13061D3

EVOT13061D3

Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 43 L) Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé 3/6/9 h Classe A+++

Rejoindre

15 questions sur la communauté EVOT13061D3

panne

Bonjour achat de ce lave linge car il laisse des traces sur le linge comme si il n était pas bien rincé merci

couvercle qui se détache

Bonjour, j'ai déjà eu ce problème mais la machine était sous garantie. On m'a alors changé le couvercle mais cela recommence : près de la charnière droite la partie métalique de la porte-couvercle se détache… cela s'aggrave et j'ai l'impression que bi... voir la suite

LAVAGE DIFFÉRÉ

Bonjour Peut-on mettre directement dans le tambour un berlingot de lessive liquide ? Si le produit liquide est placé dans le réservoir il s'écoule directement avant que le programme démarre à l'heure indiquée.. merci

Défaillance sécurité et allongement temps programmé.

Bonjour à tous. Ma machine à laver Candy Evo Plaisir ne se verrouille et déverrouille plus correctement. Il arrive qu'elle ne démarre pas à cause de cette sécurité défaillante. Dans le même temps les durées de lavage sont allongées. Panne de programmateur... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit