Machine à laver bloqué par un cadenas
Bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir comment enlever le cadenas sur ma machine à laver Candy Smart car je ne peux plus faire tourner ma machine à laver
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir comment enlever le cadenas sur ma machine à laver Candy Smart car je ne peux plus faire tourner ma machine à laver
Bonjour, j'ai déjà eu ce problème mais la machine était sous garantie. On m'a alors changé le couvercle mais cela recommence : près de la charnière droite la partie métalique de la porte-couvercle se détache… cela s'aggrave et j'ai l'impression que bi... voir la suite
Bonjourimpossible d enlever le cadenas sur la machine a laver candy elle ne demarre pasmerci
Bonjour, J'ai le système de charnière du capot de ma machine à laver Candy EVOT 13061D3 qui est cassé, est-il possible de changer le capot et si oui, est-ce facile à faire ou faut-il appeler DARTY ? Merci de vos reponses et bonne journée.
Bonjour Après la mise sous tension pas d'allumage du tableau de bord, on entend un relais qui bat sur la carte électronique; charbons vérifiés longueur suffisante; pouvez vous m'aider?
Bonjour à toutes et tous, Ma machine ne parviens plus à essorer et l'eau stagne. Quand je lance un programme, la machine s'arrête et le voyant soin ,clignote trois fois. J'ai contrôlé le filtre et le tuyeau de vidange mais rien ne semble bouché. C'est pe... voir la suite
bonjour, ma machine a laver candy ne s'allume plus? meme si elle est branchée elle semble de pas etre en tension? mon colocataire avait la mauvaise habitude de ne pas l'eteindre apres qu'elle ai fini son cycle de lavage, pensez vous que cela peut avoir un... voir la suite
Bonjour, J'ai une machine candy à ouverture du dessus qui ne démarre plus. En effet lorsque je démarre le programme il y a un bruit puis le bouton soins plus clignote 4 fois. Avez-vous une idée ? Merci
Bonjour à tous. Ma machine à laver Candy Evo Plaisir ne se verrouille et déverrouille plus correctement. Il arrive qu'elle ne démarre pas à cause de cette sécurité défaillante. Dans le même temps les durées de lavage sont allongées. Panne de programmateur... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le moteur ne se lance pas sauf en essorage. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil