Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOT13061D3

EVOT13061D3

 - 
1582 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 43 L) Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé 3/6/9 h Classe A+++

Rejoindre

Machine candy à ouverture au dessus ne démarre plus

Bonjour,

J'ai une machine candy à ouverture du dessus qui ne démarre plus. En effet lorsque je démarre le programme il y a un bruit puis le bouton soins plus clignote 4 fois.

Avez-vous une idée ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Machine candy à ouverture au dessus ne démarre plus

  • Bonjour

    Hélas je ne vous serez d'aucun secours, n'ayant aucune idée de ce problème. Désolé Cordialement

  • un jour la partie programmation du lave-linge a court-circuité.

    Etant sous garantie, le réparateur a dit que le programmateur faisait partie d'une série de fabrication défaillante. Après le remplacement il a correctement fonctionné par la suite.

  • débranche la et recommence

  • débranche la et recommence

  • Je n'ai plus ce lave-linge, mais avez vous vérifié que la courroie est toujours bien autour du tambour, en ôtant le panneau latéral gauche quand vous êtes face à la machine.

    Sinon,vous pouvez debrancher la machine et attendre 30 minutes et essayez de faire démarrer à nouveau le programme.

    Bon courage.

  • Oui c est le problème des Candy j'ai eu ça aussi j'ai du la démonter deux fois aux niveaux de lelectronic un fil qui se deconnect ouvrir est regardé ou appelé Darty ou un problème avec le couvercle

  • Désolée je n'ai plus cette machine

  • Bonjour

    je n'ai pas rencontré

    ce problème

    désolé

  • Désolé, il y a longtemps que la mienne à rendu l'âme... Deux mois après la garantie.... Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit