Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CWCEL210

CWCEL210

 - 
1012 membres
Voir la description

21 bouteilles - Classe G - 39dB 6 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 70x40x55 cm Affichage digital avec contrôle électronique

Rejoindre

8 questions sur la communauté CWCEL210 - Autour du vin - CANDY

Champagne ?

Bonjour,Que pensez-vous de la qualité de la cave pour la conservation de champagne ? le maintien de température est-il correct ?Merci

Question résolue

Bruit de cette cave à vin de service

Bonjour votre avis sur le bruit de cette cave à vin de service, merci

Question résolue

Encastrable?

Bonjour Est-ce que vous pensez qu'elle peur être encastrée dans un meuble ikea de 40 cm de largeur ?

Cave à vin qui fait un claquement

Bonjour, ma cave à vin fait un bruit anormal depuis peu, elle claque régulièrement, savez vous d'ou cela peut venir et ce que je dois faire pour que cela cesse ? merci

glace porte cassée

Bonjour, la glace a explosé, mais est restée en place en un seul morceau, lors de nos congés ???? quelle possibilité de la remplacer ? merci

Question résolue

bouteille de vin d'Alsace

Bonjour, Les bouteilles de vin d'Alsace qui sont plus hautes que les Bordelaises rentrent-elles dans la cave à vin Candy CWCEL 210/N ? Merci à toutes et tous

Température

Bonjour, notre cave Candy 210 N reste à une température de 18°C malgré avoir réglé le programme à 14°C... Avez-vous rencontré ce genre de problème? À savoir que nous venons de l'acquérir!! Si cela persiste, nous allons contacter le SAV. Merci pour vos com... voir la suite

Je peux mettre 3 bouteilles au dernière étage ?

Bonjour, Je peux mettre 3 bouteilles au dernière étage ? Sur la photo on ne voit qu'une seule bouteille, est-ce que le boitier de réglage de la température gène l'accès ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit