Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CWCEL210

CWCEL210

 - 
1012 membres
Voir la description

21 bouteilles - Classe G - 39dB 6 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 70x40x55 cm Affichage digital avec contrôle électronique

Rejoindre

Champagne ?

Bonjour,

Que pensez-vous de la qualité de la cave pour la conservation de champagne ?

le maintien de température est-il correct ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Champagne ?

  • Oui la température est bien respectée mais il faut savoir que la température des clayettes du haut est plus haute que celles du bas.

    • @cali11121114 Je confirme.


  • Bonjour nous n'avons rencontré aucun problème sur notre cave à vin. La température est stable et aucun disfonctionnement n'est aparu sur cet appareil.

    Cdlt

  • Bonjour,

    nous sommes ravi de cette cave, il nous arrive d'y mettre du champagne et il se conserve parfaitement.

  • Bonjour, je suis navrée, c'était un cadeau et je ne pourrais vous dire s'ils l'utilisent vraiment comme tel.

  • Pour ma part j'en suis ravi Et modulable, vin blanc , vin rouge .Marc

  • La cave est bien sur le maintien de la température.

  • Bonjour

    La température est stable pas de problèmes de ce côté là

    Mais je trouve la cave étroite pour les bouteilles de champagne

  • oui, le maintien de température est bon. Comme un frigo en moins froid. Le visuel en plus car c'est sympa de voir les bouteilles. Philippe

  • Bonjour, aucun problème de température avec cette cave de service. Elle fait le job sans défaillir. L'espace entre les clayettes est juste, les grosses bouteilles de type champagne passent en soulevant la clayette du dessus.

  • Le maintien de la température est correct. Le rangement des bouteilles n'est pas toujours facile surtout pour des grosses bouteilles mais c'est une bonne petite cave.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit