Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CWCEL210

CWCEL210

 - 
1012 membres
Voir la description

21 bouteilles - Classe G - 39dB 6 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 70x40x55 cm Affichage digital avec contrôle électronique

Rejoindre

Bruit de cette cave à vin de service

Question résolue

Bonjour votre avis sur le bruit de cette cave à vin de service, merci

Consulter les 18 réponses à la question Bruit de cette cave à vin de service

  • Réponse approuvée par Darty

    BONJOUR, JE POSSÈDE CETTE CAVE À VIN DEPUIS PLUS DE SIX MOIS, MAIS SORRY, JE N'AI JAMAIS DÉTECTÉ LE MOINDRE BRUIT. FONCTIONNEMENT PARFAIT, TEMPÉRATURE EN BAS 5° ET EN HAUT 11° . PARCONTRE ELLE N'EST PAS ENCASTRÉE ET AÉRÉE TOUT AUTOUR PAR UN ESPACE DE CINQ CENTIMÈTRES. POSÉE DE MANIÈRE TRÈS STABLE... CORDIALEMENT JOANGUY

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Nous l'avons depuis cet été, aucune gêne au niveau de bruit, silencieuse.

  • Bonjour, c est assez silencieux. On dirait un léger vent mais franchement , rien à voir avec Le bruit d un frigo!

  • A lire certains commentaires on dirait que vous l'avez mise dans votre chambre. Pas plus de bruit qu'un frigo intégré dans une cuisine. Moins encore. S'integre parfaitement dans une salle à manger.

  • Bonjour, Nous l'avons depuis cet été, aucune gêne au niveau de bruit, pas plus qu'un frigo, pas de souci de ce côté-là.

  • Bonjour, cette cave n'est pas dans une pièce d'habitation donc je ne peux répondre d'une manière sûre. Cependant, quand je m'en approche, elle ne fait aucun bruit mais la température de la pièce est la même que celle de la cave. A voir cet été quand il fera chaud à l'intérieur de la pièce et que le moteur se mettra en route! (un peu comme le bruit d'un réfrigérateur)

  • Bonjour

    Je la trouve un peu bruyante


  • Très silencieuse on ne l'entend pas très bon produit

  • Vraiment très silencieuse. Elle fait légèrement du bruit de temps en temps mais largement moins que notre frigo. Vu le peu de bruit nous avons même eu peur qu'elle ne fonctionne pas.

  • Effectivement, le bruit de cette cave à vin est un peu trop élevé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit