Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CWCEL210

CWCEL210

 - 
1012 membres
Voir la description

21 bouteilles - Classe G - 39dB 6 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 70x40x55 cm Affichage digital avec contrôle électronique

Rejoindre

Température

Bonjour, notre cave Candy 210 N reste à une température de 18°C malgré avoir réglé le programme à 14°C... Avez-vous rencontré ce genre de problème? À savoir que nous venons de l'acquérir!! Si cela persiste, nous allons contacter le SAV.

Merci pour vos commentaires.

Consulter les 11 réponses à la question Température

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, en mettant "mix" comme programme et avec 12 degrés choisis manuellement j'ai bien 18 degrés en haut et 7 degrés en bas. Les autres programmes mettent une température uniforme dans toute la cave.

    Si ce n'est pas le cas, elle a un dysfonctionnement effectivement. Bien cordialement.

  • Bonjour. C'était un cadeau et la personne à laquelle je l'ai offerte ne m'a rien signalé d'anormal. Cordialement.

  • Bonsoir, notre cave, très récemment achetée est à 15°C (étage du bas) et 16°C (étage du haut) pour un réglage à 14°C. Espérant avoir répondu à vos attentes.

  • Nous n'avons pas rencontré de problème particulier la cave à vin fonctionne très bien pour le moment

  • Bonjour,

    Pas de problèmes particuliers, la cave se règle sans soucis.

    Essayez de la mettre sur le mode automatique, qui est environ à 13° selon la position de la clayette

  • Je n'ai pas rencontré de problème particulier, j'ai mis la cave à 12 degrés en température générale et cet été très chaud n'a pas vu de modification tout est resté stable à 12.

    ou vous avez oublié une étape lors du réglage où vous avez un souci il faudra alors appeler Darty .

  • Merci à tous pour vos réponses. Au vu de vos commentaires, je vais me tourner vers le SAV car je crois qu'il y a une vraie défaillance de l'appareil...

  • bjr. avez vous remarqué qu il y a trois reglage différents? par zone. cest subtile :) une zone haute, une zone basse et temperature generale pour la totalité.

  • Bonjour, Non je n'ai pas rencontré ce problème, mais fait il très chaud la ou vous avez placé votre cave, ou bien est elle encastrée, si Oui il faut un minimum de 5cm libres tout autour de celle ci vola, bonne chance, pour l'instant la mienne fonctionne très bien malgrés une température de 30 ° à l'intérieur cet été

  • Bonjour

    Non , je n'ai pas eu ce problème ; le thermostat de ma cave fonctionne bien , et j'ai pu régler à 7°

    Peut-être effectivement vous tourner vers le SAV , très professionnel chez Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit