Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVFTSG684TH

CVFTSG684TH

 - 
979 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 50 L) Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Connectivité WIFI + NFC - Fonction vapeur

Rejoindre

Fuite d'eau

Bonjour j'ai de l'eau devant ma machine à laver côté gauche.

Les raccords sont vérifiés aucune fuite .

Avez-vous eu ce problème, merci


Consulter les 35 réponses à la question Fuite d'eau

  • Bonjour, non elle est fuit pas, mais elle est globalement très bruyante,

    Un conseil: faites venir le SAV, ils sont super !

  • Bonjour, j'ai eu le même problème dès la première utilisation. Un technicien est venu et a constaté un défaut. La machine a été changée ( j'ai pris une autre marque) Cordialement.

  • Bonjour

    non aucun problème avec cette machine

  • Bonjour,


    non je n'ai aucun problème avec cette machine a laver.

    Avez vous vérifié votre filtre ?

  • Bonjour,

    je n'ai pas encore eu ce problème avec cette machine, malgré les énormes vibrations pour les essorages, même à basse vitesse (enfin la plus basse possible est 400T/mn , ce qui abime les chemises "sans repassage" et un essorage à 0 rend le rinçage inefficace : les chemises sortent mousseuses).

    Je vous conseille cependant de vérifier qu'il n'y a rien de bloqué dans le filtre de la machine.

    Bon courage.

  • Non pas du tout vérifier la pompe de vidange

  • bonjour, non, je ne vois aucun d'eau de côté gauche ou droite. Pour moi, je n'ai aucun des problèmes elle marche bien normalement impeccable.

  • Oui j'ai le même souci qui n'est pas régulier ... maintenant ça va mieux mais oui. Je ne sais si c a cause d'une surcharge de linge je n'ai rien vérifié c rentre dans l'ordre

  • Bonjour , non pas de pb avec ma machine!

  • Bonjour,


    oui j'ai déjà eu le cas, c'était lorsque j'avais trop remplis ma machine. Du coup j'ai vérifier si c'était pas aussi le tuyau qui est tout en bas au pieds de la machine où il y a le carré. Une fois que j'ai vidais le petit tuyau il y avait des déchets de bloqué. Et après celà ça été.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit