Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVFTSG684TH

CVFTSG684TH

 - 
979 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 50 L) Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Connectivité WIFI + NFC - Fonction vapeur

Rejoindre

Fuite d'eau

Bonjour j'ai de l'eau devant ma machine à laver côté gauche.

Les raccords sont vérifiés aucune fuite .

Avez-vous eu ce problème, merci


Consulter les 35 réponses à la question Fuite d'eau

  • Bonjour,

    Si l'appareil fuit du coté gauche de l'appareil, c'est que le filtre est obstrué veuillez le vérifier évacuer l'eau de là et si il est sale nettoyez le svp, et puis retenter un cycle rapide ou normal pour voir si l'appareil va fuir encore une fois.

    Bonne journée.

  • Bonjour, je me permet de répéter ma précédente réponse noyée dans les nombreux « non tout va bien » non pertinents ici ;-)


    Bonjour, j'ai eu le même soucis, 2 techniciens sont venus à 1 mois d'intervalle avant de pouvoir détecter des micro-fissures sur une durite invisibles à l'oeil nu. Fuite à gauche de la machine mais durite remplacée en haut à droite. L'eau perlait via un plastique transparent tendu sur le fond. Problème réglé depuis. En espérant que cela vous sera utile.


    j'ai oublié de préciser que le SAV m'avait aussi dit que cela venait obligatoirement du filtre :))

  • Non plus pas de fuite. Mais aussi du bruit à l'essorage et elle se déplace pas mal.

  • Non, je n'ai pas eu de problème de fuite.

  • Le filtre n'est pas obstrué et la machine à laver à 3 semaines

  • Ras de mon coté

  • Merci de vos réponses ,j'ai donc regarder le filtre pas sale .

    Ma machine a 3 semaines ,elle a fait 2 lavages sans fuite hier et aujourd'hui fuite.

    Est ce que ça peut être du au programme lavage repassage facile car je l'utilise souvent.

    Si ça continue je vais appeler le SAV


  • Bonsoir,


    De mon côté aucun problème.



  • Bonjour,

    Non pas de fuite, seulement très bruyante à l'essorage.

    Bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit