Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVFTSG684TH

CVFTSG684TH

 - 
979 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 50 L) Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Connectivité WIFI + NFC - Fonction vapeur

Rejoindre

Fuite d'eau

Bonjour j'ai de l'eau devant ma machine à laver côté gauche.

Les raccords sont vérifiés aucune fuite .

Avez-vous eu ce problème, merci


Consulter les 35 réponses à la question Fuite d'eau

  • Bonjour pas de fuite d'eau

  • Bonjour,

    Non aucun problème de fuite. Vérifiez tout de même le tuyau de vidange annelé qui semble fragile.

  • non pas de fuite

  • Non pas du tout

  • Bonjour, non je n'ai jamais eu ce problème. Sans doute un défaut de l'appareil.Vous devriez appeler le SAV.

  • bonjour !

    non je n'ai pas eu de fuite d'eau avec mon lave linge

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème, par contre vérifier le filtre a l'avant du lave linge qui est peut être mal fermé, mal vissé ! Bon courage

  • En cas de fuite, essentiellement 2 cas :

    1) un tuyau externe fuit

    2) un débordement (prévu) est possible, comme ça m'est arrivé. Ce débordement intervient quand le "pressostat" (circuit de contrôle du "poids" de l'eau (par le biais d'un mini tuyau d'air dont l'air se compresse avec ce poids de l'eau , et ainsi, par taux de compression indique l'état du volume disponible restant à un circuit de contrôle (le "pressostat")). Si ce mini tuyau est percé, ce contrôle de pression est faussé, et la machine continue à remplir. Un autre trou de débordement (infiniment plus gros) en cas de remplissage trop important est prévu sur le panneau arrière, vers les 3/4 hauts, près d'un bord, sous le panneau de contrôle. Un technicien, à vue de nez, n'avait pas su détecter ce percement mini-micro-invisible du tyau de pressostat. Après avoir échangé toute l'électronique, et constaté que le problème persistait, c'est lors du retour atelier inéluctable que ce trou mini-micro-trou invisible du pressostat s'est avéré. Son changement a bien tout résolu. Mieux vaut être sous garantie ! Sinon, changer ce mini tuyau transparent, après avoir ôté la plaque arrière. Mais : faire ça bien, et sans le percer !


    3e cas : vérifier le bon vissage (serrage) de la bonde d'évacuation, généralement en façade.

  • bonjour, non nous pas de problèmes, je pense qu'il fallait regarder la trappe devant la machine à laver et nettoyer si possible. En tout cas, chez nous pas de problèmes mais l'avenir nous dira??? Merci

  • Non je n'ai jamais eu ce problème bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit