Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS4149TWMBE

CSWS4149TWMBE

- 
139 membres
Voir la description

Capacité de lavage 14 kg / Séchage 9 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Smart Touch - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

7 questions sur la communauté CSWS4149TWMBE - Lave linge sechant - CANDY

E13 code erreur

Bonjour,Code erreur E13 impossible de refaire fonctionner la machine même en la débranchant le code revient à chaque fois pour info j'avais lancer un séchage et je l'ai retrouvée comme ça avec ce codeQue faire ? Merci

Pb sechage et message "sby"

Bonjour j'ai voulu lancer un cycle de lavage sechage mais j'ai du m'y prendre mal. Et là j'ai un message "sby" pour stand by j'imagine. Du coup les vetements étant mouillés je'ai voulu lancer juste un séchage. Donc pictos avec le soleil je lance et au bou... voir la suite

Question résolue

lancer le sechage seul

Bonjour, comment lancer le séchage seulement sans passer par le lavage au préalable? c'est un Candy smart touch inverter. Merci

Odeur de caoutchouc

Bonjour, avez vous une odeur de caoutchouc chaud qui simpregne sur les vêtements lorsque vous faites un lavage puis un séchage ?

Durée des cycles ?

Bonjour Est-ce que la durée des cycles n'est pas trop longues (souvent le défaut de ces machines) ? Est-ce qu'on peut faire un cycle "court" (1 heure) à 60°C ? merci

Durée des cycles ?

Bonjour, une idée de la durée des cycles ? Ce genre de machine a tendance a avoir des cycles très longs... De plus, est-ce qu'en cycle "court" (genre 1h), la température est réglable ?

Question résolue

Evacuation du sèche-linge

Bonjour Comment est évacuer l'eau du sèche-linge ? Par condensation ou évacuation ? Faut-il installé une sortie extérieur ? Merci d'avance pour vos réponses ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit