E13 code erreur
Bonjour,Code erreur E13 impossible de refaire fonctionner la machine même en la débranchant le code revient à chaque fois pour info j'avais lancer un séchage et je l'ai retrouvée comme ça avec ce codeQue faire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Code erreur E13 impossible de refaire fonctionner la machine même en la débranchant le code revient à chaque fois pour info j'avais lancer un séchage et je l'ai retrouvée comme ça avec ce codeQue faire ? Merci
Bonjour j'ai voulu lancer un cycle de lavage sechage mais j'ai du m'y prendre mal. Et là j'ai un message "sby" pour stand by j'imagine. Du coup les vetements étant mouillés je'ai voulu lancer juste un séchage. Donc pictos avec le soleil je lance et au bou... voir la suite
Bonjour, comment lancer le séchage seulement sans passer par le lavage au préalable? c'est un Candy smart touch inverter. Merci
Bonjour, avez vous une odeur de caoutchouc chaud qui simpregne sur les vêtements lorsque vous faites un lavage puis un séchage ?
Bonjour Est-ce que la durée des cycles n'est pas trop longues (souvent le défaut de ces machines) ? Est-ce qu'on peut faire un cycle "court" (1 heure) à 60°C ? merci
Bonjour, une idée de la durée des cycles ? Ce genre de machine a tendance a avoir des cycles très longs... De plus, est-ce qu'en cycle "court" (genre 1h), la température est réglable ?
Bonjour Comment est évacuer l'eau du sèche-linge ? Par condensation ou évacuation ? Faut-il installé une sortie extérieur ? Merci d'avance pour vos réponses ;)
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil