Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS4149TWMBE

CSWS4149TWMBE

 - 
138 membres
Voir la description

Capacité de lavage 14 kg / Séchage 9 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Smart Touch - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

E13 code erreur

Bonjour,

Code erreur E13

impossible de refaire fonctionner la machine même en la débranchant

le code revient à chaque fois

pour info j'avais lancer un séchage et je l'ai retrouvée comme ça avec ce code

Que faire ?

Merci

Consulter la réponse à la question E13 code erreur

  • Ça m'est arrivé car il y avait un objet de coincé : il faut vérifier le filtre et bien le nettoyer si après ça le code s'affiche encore c'est que l'objet peut être coincé à un autre endroit et ça à part ouvrir le capot à l'arrière pour tout vérifier, pas vraiment d'autres solutions.

    • @emil63522462 Bonjour,

      jai exactement le meme probleme que vous, ma machine a laver Candy affiche le code E13 et mon tambour ne tourne pas. J'ai vidangé et rien a signaler, apres avoir redémarré complètement aucun changement on plus. La couroie est bien placée et je peux faire tourner le tambour manuellement. Je ne sais plus quoi faire... Comment avez vous reglé le problème??

    • @emil63522462 Bonjour, j'ai exactement le même probleme, ma machine a laver Candy affiche E13 et le tambour ne tourne pas alors que la courroie est bien placée et que manuellement je peux la faire tourner, avez vous trouvé une solution? Merci d'avance je ne sais plus quoi faire...??

    • @elis23235335 J'ai vidé le filtre il y avait une pièce de 50 centimes mais ça n'a rien changé une fois retirée …

      ce qui est bizarre c'est que le tambour est freinant (ne tourne pas aussi facilement que d'habitude)

      j'ai ouvert derrière et la courroie est toujours en place…

      à quel endroit je peux vérifier qu'il y a un objet par l'arrière comme vous dites ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit