Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS4149TWMBE

CSWS4149TWMBE

 - 
138 membres
Voir la description

Capacité de lavage 14 kg / Séchage 9 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Smart Touch - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

lancer le sechage seul

Question résolue

Bonjour, comment lancer le séchage seulement sans passer par le lavage au préalable? c'est un Candy smart touch inverter. Merci

Consulter les 3 réponses à la question lancer le sechage seul

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour

    il faut juste sélectionner coton ou mixtes ou laine avec un soleil ! Ensuite le bouton tee shirt avec soleil vous appuyez dessu et vous pouvez sélectionner le temps de séchage… en gros tout ce qui est avec un soleil c'est pour le séchage !

    j'espère avoir été clair !

    bonne journée

  • Bonjour, positionnez le sélecteur sur un des trois pictogrammes comportant un soleil (laine, mixte * et coton **), choisissez ensuite un programme automatique (soleil, fer, cintre) ou un temps 120, 90, 60 ou 30mn sur l'afficheur à l'aide de la touche tactile et enfin appuyez sur démarrage. Pour le détail de chaque programme, je vous conseille quand même de vous reporter à la notice page 21.

  • Moi aussi j'utilise les programmes cités dans les réponses mais j'ai toujours l'impression que ça lance un lavage … et puis ça fait un an que j'ai cette machine et le linge sort toujours avec une odeur de brûlé…

    • @auro26425314 Les programmes démarrent toujours par une vidange, ce qui à l'oreille peut prêter à confusion. Mais si vous ne voyez pas d'eau couler le long du hublot c'est qu'il n'y a pas de lavage en cours. Quand à l'odeur de brûlé, je vous déconseille d'utiliser les programmes automatiques qui ont tendance (quelques soient les constructeurs) à durer trop longtemps. Privilégiez la minuterie quitte à rajouter 30mn pour finir le séchage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit