Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS4149TWMBE

CSWS4149TWMBE

 - 
138 membres
Voir la description

Capacité de lavage 14 kg / Séchage 9 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Smart Touch - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Pb sechage et message "sby"

Bonjour j'ai voulu lancer un cycle de lavage sechage mais j'ai du m'y prendre mal. Et là j'ai un message "sby" pour stand by j'imagine. Du coup les vetements étant mouillés je'ai voulu lancer juste un séchage. Donc pictos avec le soleil je lance et au bout de 2h la machine s'arrete et toujours ce message "sby" et vetements mouillés...la notice ne parle pas de ce message, comment lancer un sechage et recupérer mes vetements secs ? Merci !!

Consulter les 2 réponses à la question Pb sechage et message "sby"

  • Bonsoir, ce modèle de lave-linge est pourrie, je suis tombé en panne 3 fois en 2 ans. Il faut changer de machine à laver !

  • Bonjour il faut regarder le filtre à sèche linge il se trouve en haut il fait retirer la parti du haut de la machine voici le lien de la vidéo qui m'a aider à résoudre le problème https://youtu.be/IfEY0bYimz8 une fois le filtre nettoyer mon linge sèche normalement

    • @mfer24364552 Merci, je vais regarder mais la machine est toute neuve (!) Un seul lavage et je pensais avoir programmé lavage/sechage mais sby s'affiche et le linge est trempé, ni essoré ni seché...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit