Arrêt cuve pleine
BonjourProgramme avec arrêt cuve pleine sans essorage est- il possible'?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourProgramme avec arrêt cuve pleine sans essorage est- il possible'?Merci
Bonjour, lorsque je met de a soupline elle s'écoule plus très bien depuis environ un mois, j'en met une fois ca me fait 2 machines alors qu'avant ce n'étais pas le cas, savez vous ce que je peux faire pour y remédier ? merci
Bonjour, une collègue m'a dit qu'il fallait faire régulièrement la vidange de la machine à laver, mais elle ne m'a pas dit comment faire, pourriez vous m'indiquer comment on doit la faire ? car je ne l'ai jamais faite. merci beaucoup
bonsoir, j'ai acheté le lave linge d'occasion, en l'allumant il reste bloqué sur départ différé, comment fait-on pour l'annuler svp?merci
Bonjour à tous, Mon lave linge Candy m'écrit erreur E20. Il ne vidange pas l'eau. J'ai nettoyé le filtre, le tuyau d'évacuation n'est pas bouché. Auriez vous eu cette panne ? Auriez vous des solutions? merci de votre aide! Cordialement
Bonjour Il y a sur la machine à laver marque candy qui l'ouverture par le haut à maman qui es bloqué il y a le cadena comment faire pour la débloquer merci.
Bonjour, mon lave linge au moment de l'essorage fait du bruit au début puis plus rien, je le met toujours en 1400Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil