Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CST 46LE/1

CST 46LE/1

 - 
2233 membres
Voir la description

Capacité 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 81dB Départ différé de 3 à 9 heures Connectivité NFC - Technologie Smart Touch - 15 programmes

Rejoindre

10 questions sur la communauté CST 46LE/1 - Lave linge top - CANDY

Question résolue

Arrêt cuve pleine

BonjourProgramme avec arrêt cuve pleine sans essorage est- il possible'?Merci

Soupline qui s'écoule pas bien

Bonjour, lorsque je met de a soupline elle s'écoule plus très bien depuis environ un mois, j'en met une fois ca me fait 2 machines alors qu'avant ce n'étais pas le cas, savez vous ce que je peux faire pour y remédier ? merci

Vidange lave linge

Bonjour, une collègue m'a dit qu'il fallait faire régulièrement la vidange de la machine à laver, mais elle ne m'a pas dit comment faire, pourriez vous m'indiquer comment on doit la faire ? car je ne l'ai jamais faite. merci beaucoup

LAVE LINGE CANDY CST

bonsoir, j'ai acheté le lave linge d'occasion, en l'allumant il reste bloqué sur départ différé, comment fait-on pour l'annuler svp?merci

arrivée et évacuation eau

BonjourTuyau, arrivée et évacuation fournies ?Merci

Problème de vidange lave linge Candy

Bonjour à tous, Mon lave linge Candy m'écrit erreur E20. Il ne vidange pas l'eau. J'ai nettoyé le filtre, le tuyau d'évacuation n'est pas bouché. Auriez vous eu cette panne ? Auriez vous des solutions? merci de votre aide! Cordialement

Machine bloqué par un cadena

Comment faire pour la débloquer merci

Acheter chez Darty

Bonjour Il y a sur la machine à laver marque candy qui l'ouverture par le haut à maman qui es bloqué il y a le cadena comment faire pour la débloquer merci.

COMPARTIMENT JAVEL

BONJOUR Y A T IL UN BAC JAVEL.MERCI

Question résolue

Lave linge qui fait du bruit à lessorage

Bonjour, mon lave linge au moment de l'essorage fait du bruit au début puis plus rien, je le met toujours en 1400Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit