Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CST 46LE/1

CST 46LE/1

- 
2244 membres
Voir la description

Capacité 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 81dB Départ différé de 3 à 9 heures Connectivité NFC - Technologie Smart Touch - 15 programmes

Rejoindre

Ouverture dessus cassée

Bonjour pouvez vous m'aider, cela fait - de 3 ans que je possède la machine à laver et le capot est cassé
merci

Consulter les 3 réponses à la question Ouverture dessus cassée

• Bonjour Madame,

Je suis très loin de ma machine à laver, hélas je ne pourrai pas vous aider.

Cordialement

• Bonjour

Cassé, cela manque de précision

Par contre si cela concerne l'ouverture et la fermeture au niveau des charnières c'est que la petite tige plastique est sortie, voire tombée. Elle a tendance au fil des ouvertures et fermeture à sortir toute seule. En attendant de la retrouver (il faudra regarder dans la pompe), vous pouvez remplacer cette tige par une vis de 3,5mm de diamètre suffisamment longue

Si c'est bien le souci rencontré...

Cordialement

• Bonjour, à ce jour nous avons aucun problème avec notre machine à laver. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit