Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CST 46LE/1

CST 46LE/1

 - 
2239 membres
Voir la description

Capacité 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 81dB Départ différé de 3 à 9 heures Connectivité NFC - Technologie Smart Touch - 15 programmes

Rejoindre

Vidange lave linge

Bonjour, une collègue m'a dit qu'il fallait faire régulièrement la vidange de la machine à laver, mais elle ne m'a pas dit comment faire, pourriez vous m'indiquer comment on doit la faire ? car je ne l'ai jamais faite. merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Vidange lave linge

  • En bas à droite comme pour l'ensemble des machines à laver. Prévoyez une serviette car l'eau va sortir. Il suffit d'ouvrir la trape (en appuyant dessus comme une porte de placard) et de tourner le filtre dans le sens indiquer et le sortir.

  • De temps en temps sans plus.

    Il y a un clapet en bas de machine et un bouchon à. Ouvrir pour laisser couler eau et résidus....

  • Alex. 66

    J'ai le lave linge depuis quelques années et je ne vois pourquoi je devrais vidanger la machine qui se vidange automatiquement à chaque utilisation.


  • Bonjour, c'était un cadeau pour mon fils, qui ne l'a jamais vidangée... désolée.

  • Bonjour Camille, je ne suis pas experte en machine à laver, juste utilisatrice: il y a un petit tiroir carré en bas de la machine, il faut l'ouvrir, mettre une bassine en dessous pour éviter l'inondation, puis dévisser et de l'eau sale et des déchets vont se vider. IL faut racler un peu pour tt retirer, nettoyer, rzfermer et hop hop hop c'est vidangé ;))! Bon courage et belle journée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit