Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CST 46LE/1

CST 46LE/1

 - 
2239 membres
Voir la description

Capacité 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 81dB Départ différé de 3 à 9 heures Connectivité NFC - Technologie Smart Touch - 15 programmes

Rejoindre

LAVE LINGE CANDY CST

bonsoir,

j'ai acheté le lave linge d'occasion, en l'allumant il reste bloqué sur départ différé, comment fait-on pour l'annuler svp?

merci

Consulter les 5 réponses à la question LAVE LINGE CANDY CST

  • Alex.66


    Bonjour. Hélène Le temps différé 3 h, reste toujours allumé.


    Tourné votre bouton vers la gauche pour choisir votre mode de lavage


    ( Maximum VIDANGE )


    1 ) vous réglé votre température

    2 ) réglé votre temps d essorage

    3 ) vous appuyé sur la touche départ / Pause


    Ne pas toucher la touche SMART TOUCHE qui sert à programmer.


    Pour finir mètre le bouton sur OFF.


    Bonne journée.

    Alex

  • Bonjour, je ne l'ai jamais utilisé. Le voyant est toujours allumé sur 3 h mais cela n'influe pas sur le départ immédiat tant que l'on ne le touche pas. Dans le cas contraire, repositionner le sélecteur de programme sur off. Sélectionner à nouveau le programme désiré, le temporisateur est annulé.

  • Bonjour

    Débrancher la prise pendant 10 secondes et rebrancher.

  • désolé, je n'ai pas la solution

  • Bonjour par défaut le bouton s allume mais cela n empêche pas un cycle normal sans différé. Pour l enlever il y a le bouton temps (celui tout à gauche) et appuyer plusieurs fois pour que cela ne s allume plus .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit