encastrable ou pas
BonjourCette machine est elle encastrable ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Comment mettre en fonction un sechage seul (c'est à dire avec la commande générale en position fermée)?
Bonjour ! J'ai beaucoup de linge qui se lave en délicat, mais je ne trouve pas de mode ou de programme délicat sur le bandeau de commande. Y a-t-il un mode délicat sur cette machine et où ? Merci beaucoup ! ??
Bonjour, ma machine marche très bien mais elle fait beaucoup de bruit à l'essorage. j'ai l'impression que je joint vient taper sur le hublot . voir vidéo, avez vous le même problème, cordialement https://www.youtube.com/embed/c10PNMIGbZI?showinfo=0 Fred
Bonjour, est ce que le système de séchage est à condensation. Merci
Bonjour, procédure pour le branchement, connecter à un disjoncteur 16A ou 20A ?? Merci
Bonjour, Pour les sèche-linges traditionnels, à chaque séchage il faut nettoyer un filtre où se mettent tous les résidus/peluches des tissus. Où se trouve ce filtre sur une lavante-sechante? Comment y accéder pour le nettoyer ? Merci
Bonjour Sur la notice il n'est pas noté qu'il y a la fonction anti débordement ? Merci bcp
Bonjour, combien de temps dure le séchage pour des draps 2 personnes par exemple ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil