Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSOW 5854TWMC-47

CSOW 5854TWMC-47

- 
2888 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg (4 personnes) - Tambour 56 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 78 dB L x H x P : 60 x 85 x 52 cm Connectivité Wi-Fi + Bluetooth - Moteur à induction - Technologie Quick & Clean

Rejoindre

25 questions sur la communauté CSOW 5854TWMC-47 - Lave linge sechant - CANDY

Séchage seul

Bonjour Comment mettre en fonction un sechage seul (c'est à dire avec la commande générale en position fermée)?

Répondre

encastrable ou pas

BonjourCette machine est elle encastrable ?Merci

Mode délicat

Bonjour ! J'ai beaucoup de linge qui se lave en délicat, mais je ne trouve pas de mode ou de programme délicat sur le bandeau de commande. Y a-t-il un mode délicat sur cette machine et où ? Merci beaucoup ! ??

Question résolue

bruit essorages

Bonjour, ma machine marche très bien mais elle fait beaucoup de bruit à l'essorage. j'ai l'impression que je joint vient taper sur le hublot . voir vidéo, avez vous le même problème, cordialement https://www.youtube.com/embed/c10PNMIGbZI?showinfo=0 Fred

Type de séchage

Bonjour, est ce que le système de séchage est à condensation. Merci

Disjoncteur à mettre en amont:

Bonjour, procédure pour le branchement, connecter à un disjoncteur 16A ou 20A ?? Merci

Filtre sèche linge

Bonjour, Pour les sèche-linges traditionnels, à chaque séchage il faut nettoyer un filtre où se mettent tous les résidus/peluches des tissus. Où se trouve ce filtre sur une lavante-sechante? Comment y accéder pour le nettoyer ? Merci

Répondre

Anti débordement

Bonjour Sur la notice il n'est pas noté qu'il y a la fonction anti débordement ? Merci bcp

Durée séchage

Bonjour, combien de temps dure le séchage pour des draps 2 personnes par exemple ?

Pesée du linge

Bonjour, la machine pèse t-elle le linge ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit