Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSOW 5854TWMC-47

CSOW 5854TWMC-47

- 
2888 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg (4 personnes) - Tambour 56 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 78 dB L x H x P : 60 x 85 x 52 cm Connectivité Wi-Fi + Bluetooth - Moteur à induction - Technologie Quick & Clean

Rejoindre

25 questions sur la communauté CSOW 5854TWMC-47 - Lave linge sechant - CANDY

Programme rapide

Bonjour, il y a-t-il un programme rapide? merci

efficacité du séchage

bonjourMême avec le programme le plus long et plus chaud mes serviettes ne sortent pas sèches de la machine contrairement à la CANDY que j'avais précédemment et SANS mettre les programmes les plus forts. Un soucis avec ma machine en particulier ou bien es... voir la suite

consommation eau énergie et capacité variable

bonjour cette machine est-elle vraiment économique et peut-on adapter le programme à la quantité de linge ? merci

séchage seul

Bonjour, est-il possible de faire un séchage seul ?

Bouton tactile

Bonjour. Le bouton électronique marche arrêt ne fonctionne plus, que faire. Merci

Répondre

Profondeur de la machine

Bonjour. Quelle est la profondeur de la machine tout compris (y compris hublot)? merci

Répondre

Compatibilité rallonge

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle rallonge serait compatible avec le tuyau d'arrivée d'eau svp ?

Tableau de bord qui clignotte

Bonjour à tous, le tableau de bord (digital) de ma machine ne fait que clignoter… je n'ai pourtant pas de message d'erreur. Et je ne vois rien qui correspond à cela sur la notice… J'ai quand même pu lancer une machine malgré cela. Quelqu'un sais de quoi i... voir la suite

Question résolue

lavages rapides

Bonjour à toutes et à tous...Je viens d'acheter un lave linge séchant Candy.Comment fonctionne la touche lavage rapide 14' 30' 44 ' ? C'est la machine qui décide en fonction du poids ou je dois faire une manip pour aller de 14' à 30' par exemple ? Merci

porte machine à laver

Bonjour, la porte de mon lave linge Candy ne veut pas s'ouvrir, comment faire ?,merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit