Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSOW 5854TWMC-47

CSOW 5854TWMC-47

- 
1544 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg (4 personnes) - Tambour 56 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 78 dB L x H x P : 60 x 85 x 52 cm Connectivité Wi-Fi + Bluetooth - Moteur à induction - Technologie Quick & Clean

Rejoindre

10 questions sur la communauté CSOW 5854TWMC-47 - Lave linge sechant - CANDY

consommation eau énergie et capacité variable

bonjour cette machine est-elle vraiment économique et peut-on adapter le programme à la quantité de linge ? merci

séchage seul

Bonjour, est-il possible de faire un séchage seul ?

Anti débordement

Bonjour Sur la notice il n'est pas noté qu'il y a la fonction anti débordement ? Merci bcp

Durée séchage

Bonjour, combien de temps dure le séchage pour des draps 2 personnes par exemple ?

Pesée du linge

Bonjour, la machine pèse t-elle le linge ? Merci

ENLEVER LE PLATEAU SUPERIEUR

BONJOUR. PEUT ON ENLEVER LE PLATEAU SUPERIEUR POUR LA GLISSER SOUS UN PLAN DE TRAVAIL? MERCI

impossible de se connecter

Bonjour, Lorsque j'essaie de connecter mon smartphone au lave-linge, tout se passe bien jusqu'à ce que je lance le wifi sur le lave-linge et au bout d'une trentaine de secondes, le message "veuillez recommencer" apparait. Que faire ? Je suis déjà en wifi ... voir la suite

Hauteur de la machine

Bonjour, est-ce que la machine a des pieds réglables qui me permettraient de récupérer 2cm en hauteur ? je n'ai que 83cm en hauteur sous mon plan de travail..

Quel est le type de séchage ?

BonjourLe type de séchage est-il mécanique ou à condensation ?merci

Répondre

TUYAU DE VIDANGE

BONJOUR EST CE QUE CETTE MACHINE EST EQUIPEE DES TUYAUX DE VIDANGE ET ALIMENTATION D'EAU ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit