Programme rapide
Bonjour, il y a-t-il un programme rapide? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour cette machine est-elle vraiment économique et peut-on adapter le programme à la quantité de linge ? merci
bonjourMême avec le programme le plus long et plus chaud mes serviettes ne sortent pas sèches de la machine contrairement à la CANDY que j'avais précédemment et SANS mettre les programmes les plus forts. Un soucis avec ma machine en particulier ou bien es... voir la suite
Bonjour, je souhaiterais savoir quelle rallonge serait compatible avec le tuyau d'arrivée d'eau svp ?
Bonjour à tous, le tableau de bord (digital) de ma machine ne fait que clignoter… je n'ai pourtant pas de message d'erreur. Et je ne vois rien qui correspond à cela sur la notice… J'ai quand même pu lancer une machine malgré cela. Quelqu'un sais de quoi i... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous...Je viens d'acheter un lave linge séchant Candy.Comment fonctionne la touche lavage rapide 14' 30' 44 ' ? C'est la machine qui décide en fonction du poids ou je dois faire une manip pour aller de 14' à 30' par exemple ? Merci
Bonjour, la porte de mon lave linge Candy ne veut pas s'ouvrir, comment faire ?,merci
Bonjour à tous, j'ai acheté cette machine à laver que j'ai positionnée sur un tapis anti-vibration. Pour autant, la machine vibre beaucoup en position essorage, on ressent même les vibrations sur le sol de l'appartement. auriez vous une suggestion ? merci... voir la suite
Bonjour Comment mettre en fonction un sechage seul (c'est à dire avec la commande générale en position fermée)?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil