Programme rapide
Bonjour, il y a-t-il un programme rapide? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour cette machine est-elle vraiment économique et peut-on adapter le programme à la quantité de linge ? merci
bonjourMême avec le programme le plus long et plus chaud mes serviettes ne sortent pas sèches de la machine contrairement à la CANDY que j'avais précédemment et SANS mettre les programmes les plus forts. Un soucis avec ma machine en particulier ou bien es... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous...Je viens d'acheter un lave linge séchant Candy.Comment fonctionne la touche lavage rapide 14' 30' 44 ' ? C'est la machine qui décide en fonction du poids ou je dois faire une manip pour aller de 14' à 30' par exemple ? Merci
Bonjour, la porte de mon lave linge Candy ne veut pas s'ouvrir, comment faire ?,merci
Bonjour à tous, j'ai acheté cette machine à laver que j'ai positionnée sur un tapis anti-vibration. Pour autant, la machine vibre beaucoup en position essorage, on ressent même les vibrations sur le sol de l'appartement. auriez vous une suggestion ? merci... voir la suite
Bonjour Comment mettre en fonction un sechage seul (c'est à dire avec la commande générale en position fermée)?
Bonjour ! J'ai beaucoup de linge qui se lave en délicat, mais je ne trouve pas de mode ou de programme délicat sur le bandeau de commande. Y a-t-il un mode délicat sur cette machine et où ? Merci beaucoup ! ??
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil