consommation eau énergie et capacité variable
bonjour cette machine est-elle vraiment économique et peut-on adapter le programme à la quantité de linge ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour cette machine est-elle vraiment économique et peut-on adapter le programme à la quantité de linge ? merci
Bonjour Sur la notice il n'est pas noté qu'il y a la fonction anti débordement ? Merci bcp
Bonjour, combien de temps dure le séchage pour des draps 2 personnes par exemple ?
BONJOUR. PEUT ON ENLEVER LE PLATEAU SUPERIEUR POUR LA GLISSER SOUS UN PLAN DE TRAVAIL? MERCI
Bonjour, Lorsque j'essaie de connecter mon smartphone au lave-linge, tout se passe bien jusqu'à ce que je lance le wifi sur le lave-linge et au bout d'une trentaine de secondes, le message "veuillez recommencer" apparait. Que faire ? Je suis déjà en wifi ... voir la suite
Bonjour, est-ce que la machine a des pieds réglables qui me permettraient de récupérer 2cm en hauteur ? je n'ai que 83cm en hauteur sous mon plan de travail..
BonjourLe type de séchage est-il mécanique ou à condensation ?merci
BONJOUR EST CE QUE CETTE MACHINE EST EQUIPEE DES TUYAUX DE VIDANGE ET ALIMENTATION D'EAU ? MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil