Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSOW 5854TWMC-47

CSOW 5854TWMC-47

- 
2408 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg (4 personnes) - Tambour 56 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 78 dB L x H x P : 60 x 85 x 52 cm Connectivité Wi-Fi + Bluetooth - Moteur à induction - Technologie Quick & Clean

Rejoindre

22 questions sur la communauté CSOW 5854TWMC-47 - Lave linge sechant - CANDY

Programme rapide

Bonjour, il y a-t-il un programme rapide? merci

consommation eau énergie et capacité variable

bonjour cette machine est-elle vraiment économique et peut-on adapter le programme à la quantité de linge ? merci

efficacité du séchage

bonjourMême avec le programme le plus long et plus chaud mes serviettes ne sortent pas sèches de la machine contrairement à la CANDY que j'avais précédemment et SANS mettre les programmes les plus forts. Un soucis avec ma machine en particulier ou bien es... voir la suite

séchage seul

Bonjour, est-il possible de faire un séchage seul ?

Question résolue

lavages rapides

Bonjour à toutes et à tous...Je viens d'acheter un lave linge séchant Candy.Comment fonctionne la touche lavage rapide 14' 30' 44 ' ? C'est la machine qui décide en fonction du poids ou je dois faire une manip pour aller de 14' à 30' par exemple ? Merci

porte machine à laver

Bonjour, la porte de mon lave linge Candy ne veut pas s'ouvrir, comment faire ?,merci

Forte vibrations essorage

Bonjour à tous, j'ai acheté cette machine à laver que j'ai positionnée sur un tapis anti-vibration. Pour autant, la machine vibre beaucoup en position essorage, on ressent même les vibrations sur le sol de l'appartement. auriez vous une suggestion ? merci... voir la suite

Séchage seul

Bonjour Comment mettre en fonction un sechage seul (c'est à dire avec la commande générale en position fermée)?

Répondre

encastrable ou pas

BonjourCette machine est elle encastrable ?Merci

Mode délicat

Bonjour ! J'ai beaucoup de linge qui se lave en délicat, mais je ne trouve pas de mode ou de programme délicat sur le bandeau de commande. Y a-t-il un mode délicat sur cette machine et où ? Merci beaucoup ! ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit