Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSOW 5854TWMC-47

CSOW 5854TWMC-47

- 
1907 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg (4 personnes) - Tambour 56 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 78 dB L x H x P : 60 x 85 x 52 cm Connectivité Wi-Fi + Bluetooth - Moteur à induction - Technologie Quick & Clean

Rejoindre

efficacité du séchage

bonjour
Même avec le programme le plus long et plus chaud mes serviettes ne sortent pas sèches de la machine contrairement à la CANDY que j'avais précédemment et SANS mettre les programmes les plus forts. Un soucis avec ma machine en particulier ou bien est-ce un "défaut" lié au modèle lui-même ?

Merci pour votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question efficacité du séchage

• Bonjour selon le poids du linge que vous avez mis effectivement un programme ne suffit pas malheureusement

• Même problème de mon côté…

• J ait le meme problems 

• Il faut mettre essorage au maximum...

• Pour ma part, je ne rencontre pas de problème de séchage depuis mon achat il y a 4 mois.

Les serviettes sont bien sèches, prêtes à ranger.

Peut-être un souci avec cette machine 

Cordialement

• Bonsoir,.je rencontre le même souci.

Le maximum de poids en séchage est 5kg mais même bien en dessous et avec le plus long programme, le linge coton reste humide.

• Bonjour,

elle sèche parfaitement de mon côté, cependant il faut veiller à ne pas surcharger le tambour ! 9kg de lavage mais 5 de séchage.

• Bonjour, nous utilisons la machine depuis 6 mois environ. Nous avons remarqué que parfois les vêtements ne sortent pas parfaitement secs. Après avoir fait de multiples essais, il semblerait que ce soit dû au remplissage du tambour. La capacité de séchage est moins importante que celle de lavage. En remplissant le tambour a moitié, nous avons toujours un linge sec...

• Bonjour

je constate la même chose même si je ne peux pas comparer avec un ancien modèle

c'est dommage en effet

j'espère avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit