Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSOW 5854TWMC-47

CSOW 5854TWMC-47

- 
1846 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg (4 personnes) - Tambour 56 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 78 dB L x H x P : 60 x 85 x 52 cm Connectivité Wi-Fi + Bluetooth - Moteur à induction - Technologie Quick & Clean

Rejoindre

bruit essorages

Question résolue

Bonjour,

ma machine marche très bien mais elle fait beaucoup de bruit à l'essorage. j'ai l'impression que je joint vient taper sur le hublot . voir vidéo, avez vous le même problème, cordialement

https://www.youtube.com/embed/c10PNMIGbZI?showinfo=0

Fred

Consulter les 6 réponses à la question bruit essorages

• Réponse jugée utile

Bonjour.

Le bruit n'était pas tout a fait le même mais nous avons resserré les balourds après quelques utilisations car ça tapait a l'essorage, chez nous plutôt sur le côté, mais vous pouvez essayer. Nous avons cherché sur le net et une vidéo a suffit a nous aider.

Bonne journée

• @brun41111244 Mince. Mon mari confirme qu'il n'y a pourtant que ces 3 vis a enlever puis tirer vers le haut le panneau.

Si votre machine vous résiste, peut être voir avec le sav pour éviter tout risque... Désolée

• @au.a25444642 bonjour , merci pour la réponse, j'ai desserré les 3 vis à l'arrière du panneau supérieur, mais je n'ai pas réussi à retirer ce panneau.

• @au.a25444642 bonjour merci pour la réponse je vais essayer

• Bonjour je vous confirme que ce bruit n'est pas normal du tout. J'ai la mienne depuis le mois de septembre et elle est plutôt silencieuse à l'essorage . Ce bruit est plutôt inquiétant je vous invite à faire marcher votre garantie

• Absolument pas, elle est très silencieuse.

• Bonjour Fred

Je n'ai pas constaté de bruit de mon côté mais est ce que la machine était très remplie? Si elle était casi vide c'est peut-être normal? Mais en effet on dirait un bruit très métallique. J'essaierai de faire plus attention quand je refais un essorage. Je vous tiens au courant.

Eléonore

• Bonjour,

Pas de problème de ce genre !

cordialement

• Bonjour,

J'ai la même impression avec mon lave-linge, j'ai même retrouvé le mien carrément à côté de son tapis anti vibration une fois ! Heureusement que le tuyau d'évacuation ne s'était pas arraché !

Du coup, j'ai réajusté la hauteur des pieds pour le remettre à niveau et je n'ose plus utiliser l'essorage au-delà de 1200 tours…

Le lave-linge est toujours bruyant en essorage mais il ne se ballade plus…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit